Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Bon Lundi

 

Bonjour mes ami(e)s, 

73a9ba6b

Oui, il est arrivé et on entame la dernière semaine de Septembre.

Quel plaisir de retrouver un peu de couleur sur le blog, merci pour l'attention portée au petit problème. 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère après deux jours de week end qui hélas n'ont pas été des plus beaux à certains endroits. Hier pluie toute la journée, très fine mais alors beaucoup de vent, ce matin très frais, 7° au réveil, 9° maintenant avec du soleil, par contre fini les fenêtres ouvertes la nuit et les tenues légères. Il va falloir s'y habituer, j'espère que les couleurs de la saison y pourvoirons. 

Alors je ne sais pas quel planning vous vous êtes concocté mais j'espère qu'il ne sera pas trop épuisant, sinon n'oubliez pas les pauses pour prendre un café ou papoter, moi j'ai commencé par mettre la lessive en route, comme chaque lundi. 

2018_09_23_1

à toutes et tous. 

Ma Pat, je pense que ce sera sans doute ménage et rangement après un week end en famille. J'espère que celui-ci fut agréable, Tophe doit être reparti ou bientôt. N'oublie pas les pauses afin de ne pas être trop épuisée. 

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine qui je le souhaite ne soit pas trop surchargée. 

Maryse doit être arrivée à bon port dans les montagnes de la France profonde et que pour ses enfants ainsi que Léa et Ilona, le week end sportif ne fut pas trop fatigant. 

Nénette, j'espère que ton dimanche s'est bien passé avec Jean et JP, peut-être une petite balade car il fait encore beau chez toi à moins que la fatigue était présente ce qui alors nécessite du repos. 

Nicolette, ton dimanche a dû être reposant car les nuits trop courtes et la fatigue avait eu raison de toi. Ah ces animaux, il faut les aimer pour accepter leur vie. Contente que tu aies vu ta puce, elle a son tempérament, il vaut mieux dans un monde qui parfois est bien compliqué mais comme tu lui résistes, elle t'apprécie encore plus. Les poux, l'éternel retour à la rentrée des classes. et l'idée préconsue "des têtes sales", il y en a toujours eu, sans doute la saison et il est vrai que maintenant la plupart des enfants ont les cheveux très longs et à l'école on échange facilement son bonnet................ ! 

Jacline, tu as dû "pester" de ne pas avoir la page du blog, il est vrai qu'hier et avant hier, les images ne s'affichaient pas, j'avoue que le blog était triste sans couleur. Je vois que tu t'es reposée avec un film que j'ai dû voir, j'adore cette série, pourtant policière mais moins violente que d'autres que je zappe maintenant et c'est surtout les paysages qui me plaisent énormément, les Hautes Alpes, en plus je connais bien. Nous sommes plus documentaires ou émission de société. Bon lundi sans stress. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que votre week end n'a pas été trop compliqué. 

Valie, ah oui durant le week end il y a eu quelques soucis mais voilà ce matin tout est réparé. J'espère que tu as passé un bon week end, très automnal et que la semaine débute bien. 

Monique, alors tu avais de la compagnie ce week end, quel plaisir mais dis donc elle t'a fait la java Rosy et le lendemain elle dort. Une bonne compagnie qu'un animal sauf lorsqu'ils font comme Melle Fanny et d'autres !

Marie-Claude, contente de te lire, je comprends que l'automne soit plus agréable pour toi. 

Danielle, comme chaque week end, il y a toujours du mouvement chez toi alors j'espère que tout s'est très bien passé. 

blondi10

sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Que votre journée soit des plus agréables et je vous envoie de gros

jK0qarDA_4poyP8ryzyURmjeJIw

LN

 

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou à ma pigiste, j'espère que le beau temps est aussi vers chez toi, bonne journée avec Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Patou a déjà beaucoup travaillé, repos<br /> <br /> Rosy a 18 ans, il faut la ménager.<br /> <br /> Valie quelques soucis pour commencer la semaine, Fanélie reculait pour aller au collège, c'est arrivé à ma fille aussi suivant les matières !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous groupés et bonne journée.
Répondre
V
Panne de voiture ce matin.... ça met directement dans l'ambiance avec Fanélie qui ne voulait pas aller au collège YOUPPIIIIII ! Bon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais ma pause et je viens de tout terminé, machine, , poussière, aspi ,lavage du sol, il me reste à peaufiner le four que j'ai mis en auto nettoyant, à refaire le lit de Tophe( les draps sont dans le sèche linge) et après ce sera le repas à préparer...et ce sera tout pour ce jour on verra demain pour le reste là je n'en peux plus… Christian vient de rentrer il a ramené Christophe à son foyer….<br /> <br /> Bon courage à toi aussi dans tes activités<br /> <br /> Bonne semaine en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
elle a fait la grasse matinee jusqu' à 10h , un peu de promenade dans la cour et ensuite un petit repas.<br /> <br /> il faut dire qu' elle a 18 ans, <br /> <br /> je la bichonne mais il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! non pas de sortie hier, je me sentais fatiguée et ce matin ça commence à aller mieux après une mauvaise nuit .. bon ça passera j'ai le traitement qu'il faut.<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une bonne semaine qui nous amène à grands pas vers Octobre<br /> <br /> Bisous bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité