Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2018

Bon Mercredi

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY (1)

 

mes ami(e)s, 

C'est vraiment l'Automne et ce matin il ne fait pas très chaud,  je comprends que certaines aient rallumer le chauffage. J'espère que vous avez bien dormi, ce matin c'était un peu difficile de sortir du lit, on serait bien resté au chaud mais les tâches nous attendent. 

2018_03_09_2

et pour vous réchauffer et nous raconter comme chaque jour nos petits potins, le café est servi et cela fera une pause pour quelques unes. 

Ma Pat, 2° chez toi, c'est juste quand même, bon le soleil arrive, en ce moment il ne réchauffe pas grand chose mais devrait d'ici quelques heures. N'attrape surtout pas du mal et merci de nous avoir montré des choses que j'avais oublié et qui sont toujours d'actualité et les couleurs de saison.

Virginie bon mercredi avec tes loulous. 

Maryse, j'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ta France profonde. 

Nénette, bon courage car je sais que l'attente est toujours compliquée à gérer mais tout se passera bien et surtout j'espère qu'avec un traitement approprié JP ira mieux et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention. Encore du souci pour vous, ce qui ne favorise pas la sérénité. 

Nicolette, oh quel courage, malgré ton rendez-vous tu as patienté deux heures, 15 minutes pour te dire que les tuyaux d'arrosage s'abiment sur le long terme mais j'espère aussi qu'il t'a donné quelque chose pour faire baisser ta tension, les gouttes de laroxyl vont te calmer un peu mais ta tension est peut-être aussi nerveuse. Il va être temps effectivement d'avoir la visite de ton fils pour ton radiateur afin de ne pas avoir froid. Tu devrais donner un somnifère à Fanny, elle te laisserait dormir calmement. 

Jacline, oh tu nous as mis une tirade mais c'est vrai que tu n'es pas passée par les commentaires. Je suis heureuse de voir que Fanny est de retour et elle doit être rassurée aussi de savoir que ce n'est pas contagieux mais je suis presque certaine que c'est un chat qui lui a apporté cela. Elle a intérêt a se laver bien les mains lorsqu'elle le touche, d'ailleurs tous les animaux surtout s'ils se promènent à l'extérieur. Bon courage pour ta nouvelle journée et qu'il y ait des bonnes nouvelles comme celle de ta facture. 

J'espère vraiment que chez Titou, Océandefleurs et Marie-Jo tout va pour le mieux. 

Valie, la voiture est réparée, tant mieux, le retour dans la nuit fut sans doute assez désagréable. Journée de repos, non seulement cet après-midi alors profite au maximum de ce temps avec Fanélie et ton zhomme et aussi de ta petite entreprise car je pense que tu ne vas pas aller faire du vélo aujourd'hui après ton périple d'hier. 

Monique, bonne journée avec Rosy qui comme tous les vieux chiens dort beaucoup, comme disait Jacline, dommage que tu ne puisses nous montrer une photo, tu sais comme nous aimons les animaux les unes et les autres. 

Marie-Claude a fait un petit passage mais c'est un tantinet frisquet ce matin, comme partout je pense. 

Danielle, à bientôt de te lire. 

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

à toutes sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez soin de vous, n'en faites pas de trop, gardez vos forces pour les moments agréables afin d'en profiter. 

645813bisoustourne

d'amitié et de partage. 

LN

Publicité
Commentaires
M
dommage mais je ne suis pas douee<br /> <br /> ROSY est tres sage et elle n ' aboie pas<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou ma pigiste LN, toi qui nous relate si bien nos divers passages, nous ne savons pas grand chose sur tes soucis mais je pense que malgré tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> <br /> Si Alain, peut être, pour ses douleurs prend du laroxil, combien de gouttes ? j'ai un peu peur de ce médicament.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et je vous embrasse ainsi que mamie.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci mon Hélène ! et bien JP va devoir passer un scanner et fin octobre passer par l'opération.... encore des soucis et de l'angoisse mais il faut bien ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Effectivement on calme le jeu aujourd'hui ! LOL !<br /> <br /> dans la nuit le retour fut angoissant pour moi hilarant pour mon époux auquel je m'accrochais... Oui je crée pour l'anniversaire de mon fils prochainement.... et j'ai peur de ne pas être dans les temps !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité