Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2018

Bon vendredi et bon anniversaire à Valie et Patrick pour leur mariage

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de notre amie Valie et son époux Patrick... alors pour tous les deux

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire de mariage"

Bonne journée et gros bisous d'amitié !!!

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une nuit correcte vous serez d'attaque pour débuter cette dernière ligne droite qui nous mène au W.E !!!!

hier au soir de 10h30 à minuit j'ai été un peu malade, ce matin ça à l'air d'aller un peu mieux.... et pourtant l'immunothérapie n'a pas d'effet indésirable !! mystère, mais c'est pas la première fois ...

 

Contente de t'avoir lu ma Titou je pense très fort à toi !! Marie jo, Mai nou, Marie, Diane, contente de vous avoir lu aussi ça fait plaisir 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une bonne journée tout en prenant bien soin de vous quoi que vous entreprendrez..

Mes pensées vous accompagnent

 i7a529ay

 

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, qu'est-ce que tu ressens quand tu es malade ??<br /> <br /> As tu de la fièvre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon anniversaire à Valie et zépoux !<br /> <br /> J'espère ma Pat que tu te sens bien mieux maintenant et que tu passeras une bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et bon anniversaire de mariage à ta petite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oh ma Pat Merci infiniment ♥<br /> <br /> J'espère que ce matin tu vas mieux <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité