Bonjour mes ami(e)s, 

511da1ed

je sonne afin de ne réveiller personne car il n'y a pas grand monde en ce moment, sans doute trop pris par vos diverses activités, les rendez-vous dont il ne faut pas râter le jour et l'heure, des soucis car tout le monde en a à des degrés différents mais qui font que parfois on délaisse le blog et nous le comprendons aisément. 

Alors comment allez-vous ce matin pour celles qui sont déjà passées, bien je l'espère. 

La fin de la semaine plus le week end tant attendu peut-être par certains même s'il y a toujours à faire, alors quoi que vous ayez prévu ou pas car parfois les obligations arrivent, je vous souhaite une 

2018_10_09_1

avec le café au soleil levant même s'il est déjà là mais pas très ardent, c'est mitigé ce matin et pourtant les températures devraient être agréables. Hier rebelote, une très grosse averse vers 17h mais sans trop de vent, là je pense que les jardins ne vont plus tirer la langue mais les arbres se dépouillent de leurs feuilles et certaines vont avoir beaucoup de travail dans leur petit paradis ou se côtoient verger et espaces verts. 

Ma Pat, j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile et que tu n'étais pas trop fatiguée, as-tu eu les résultats de tes examens ? 

Virginie, allez plus que quelques heures et tu retrouveras ton home mais j'espère que tu peux aussi penser à toi. 

Maryse, j'ai l'impression que tu es encore en balade car nous ne t'avons pas vue depuis un moment. 

Nénette, n'est pas passée car effectivement elle a été voir le spécialiste qui lui a donné pour quinze jour encore le même traitement, rien de grave mais ils ont été contrariés hier avec Jean car JP a dû être hospitalisé en urgence, il n'arrivait plus à respirer. Des examens ont été faits et il s'avère qu'il a une infection pulmonaire, encore du soucis pour Nénette et Jean mais JP est entre de bonnes mains. Ils vont aller lui faire une visite aujourd'hui et prendront toutes leurs précautions. Donc ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas.

Nicolette, que t'arrive-t-il, toi aussi tu n'es pas venue hier, rien de grave je l'espère pour toi ou les tiens à moins que ce ne soit encore un souci avec ton PC. Je souhaite aussi que tu aies récupéré ta voiture et que la note n'était pas trop "salée" mais au moins elle a passé le contrôle et tu es tranquille. 

Jacline, eh oui il n'y avait pas grand monde hier mais je vois que tu as encore repris la bombe, je pense que tu dois avoir un aimant pour les attirer ces petites bestioles, c'est pas possible autrement, nous n'en avons pas, il ne faut pas que je crie trop fort mais je pense qu'elle rampe plus qu'elle ne grimpe. Je pense que tes douleurs sont aussi occasionnées par le temps très humide, elles reviennent hélas, j'espère juste que tu as pu te reposer durant la nuit pour être mieux ce matin. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, une brassée de courage pour chacune de vous car je sais que le planning est très très chargé. 

Valie, contente que ton rhume aille mieux, fin de semaine dans ta petite entreprise pour concocter encore de jolies choses, c'est toujours un réel plaisir de découvrir, j'avoue que mis à part les bannières et quelques créations d'images, je ne suis pas débordante d'activité créative.

Tien j'ai une question, certaines sont inscrites sur Pinterest, est-ce complqué, avez-vous rencontré quelques difficultés, merci de votre réponse.

Monique, s'il fait froid, tu vas rester tranquillement à la maison avec l'aiguille au bout des doigts à broder encore et encore de si jolies choses, tu es très douée et je sais que tu adores. Je t'imagine un peu plus tard dans la saison auprès de la cheminée à faire ces objets. 

Pas de Danielle hier, j'espère qu'elle va bien mais sans doute très occupée. 

Marie-Claude, bon vendredi et ne sois pas désolée, chacun fait ce qu'il peut et pour le bavardage, on l'est ou pas, ce n'est pas bien grave. Le principal est de te lire même de temps en temps. 

hpcZDRUk-pbkpcQYo0W_IqMZlDE

 

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane souhaitant que tout aille bien pour elles. 

Portez-vous bien toutes et tous, c'est mon voeu le plus cher. 

yDa-m98qEmU6cfxMeBl4ScltJdk

x5v9x5bu