Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2018

Bon Lundi

halhel10

mes ami(e)s, 

Allez on recommence une nouvelle semaine, avec une citrouille, eh oui Halloween se rapproche, j'espère surtout que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait mais surtout que ce temps plus frais n'a pas empêché les activités prévues, les sorties, les moments en famille où bien autres.  

Vu la luminosité qu'il y a dehors, ce sera comme hier mais on voit que l'automne est à notre porte et le soleil moins ardent. 

Avez-vous la forme ce matin, je dis bien la forme et non les formes et même si elles sont là (je parle pour moi), cela nous aide pour faire face à notre quotidien, on puise dans nos réserves. Alors quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite bon courage, et surtout une 

2018_10_06

 

Ma Pat, un dimanche en famille, espérant que tout le monde allait bien ou mieux, Tophe doit repartir dans son foyer où il va retrouver ses activités. J'espère que tu as dormi et si oui que ton repos fut doux et réparateur. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, les réactions excessives n'apportent rien de bon et ce qui est fait ou dit, on ne peut revenir en arrière et souvent les émotions prennent le dessus à plus forte raison lorsque la santé est fragilisée, la sensibilité est à fleur de peau. Bon courage mon Amie, aujourd'hui est un autre jour. 

Virginie bon courage car sans doute que tu travailles et tes loulous qu'est-ce qu'ils font ? 

Toujours pas de Maryse, que deviens-tu ? 

Contente d'avoir vue Nénette et surtout d'apprendre que le traitement fasse son effet, les jours à venir seront moins difficiles. Un dimanche qui a dû être partagé avec Jean et JP qui j'espère va de mieux en mieux. 

Nicolette, je pense que tu as dû passer un très bon moment en compagnie de ta puce ainsi que les autres membres de la famille sans oublier Otello. Pardon j'ai oublié de souhaite la Sainte Cécile ! As-tu pu emmener Iléna au cirque ? Ce moment intense a dû te donner de l'énergie pour la semaine à venir. Waouh, j'imagine d'ici ta nouvelle chambre, un petit rien et cela change tout par contre si tu veux du Mucha, c'est de l'art nouveau et là il faudra que tu délies les cordons de la bourse ! Mais tu peux aussi te faire plaisir, on n'a qu'une seule vie. Suis contente que tu aies pu parler avec ton fils et heureuse de savoir que tu as entendu de merveilleuses choses. Tu sais ce sont souvent ceux qui parlent le moins qui disent des vérités profondes. 

Jacline, tu n'oublieras pas de souhaiter la fête à Elodie si tu la vois ! Je vois que ton dimanche fut agréable et j'en suis ravie. Je souhaite que la semaine le soit tout autant et que tu démasques "le voleur". Au départ, je pensais que la porte était toujours ouverte et donnait sur la rue donc là l'effraction aurait pu être différente mais non la porte est fermée, c'est gonflé quand même. Tu n'as pas prévu d'aller nettoyer les tombes cette année avec Elodie car si elle est en congés, ce ne sera pas possible. 

Titou, super contente de te lire et surtout de voir que tu va pouvoir refaire surface dans peu de temps, il faut dire que la période fut longue et intense, bon courage pour terminer tout cela afin que tu puisses retrouver une vie plus calme, différente certes mais ainsi va la vie hélas. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie du courage pour faire face à votre semaine. 

Valie, un week end festif, quoi de mieux pour se changer les idées, les vacances qui sont là, alors un emploi du temps un peu différent pour profiter de ta puce mais aussi moins de contraintes horaires, que du bonus en somme. Alors profite au maximum de ce temps. 

Monique, non ne me dis pas qu'il pleut chez toi, ce n'est pas possible, elle est en avance sur les prévisions météorologiques. Je t'envoie un peu de soleil pour que tu en profites un peux. 

Danielle, contente que tu aies passé un bon week end avec tes jumeaux, c'est toujours agréable de discuter, c'est un grand réconfort pour chacun même si en temps que parents nous sommes plus à l'écoute qu'autre chose. Bon courage pour ce que tu dois faire. 

Mai nou, cela me fait très plaisir de te lire, j'espère que tout va bien également chez Mam Miam et les siens. 

Marie-Claude est passée ce matin, bonne semaine à toi aussi. 

6L0-YyzwDxCka66dTuPpJWiOKmU (2)

 

Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane à qui je dis également bonne journée. 

01eh4g0l

 

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Bon Mardi à toutes<br /> <br /> Je ne sais pas où passe le temps mais je n'arrive vraiment plus à faire tout ce que je prévois !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beaucoup mais le temps est encore plus gris!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je brode c ' est mon rayon de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Et non ma Hélène aujourd'hui n'est pas un autre jour !!! cela fait tellement longtemps que j'en prends plein la gueule que là je sature !!!!<br /> <br /> heureusement qu'avec les enfants tout c'est bien passé, à part Lucille qui a dit que je l'emmerdais mais bon !!!!<br /> <br /> Passe une belle semaine avec Alain, <br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité