Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2018

Bon Mardi

60815388_p

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien dormi, pas trop fatigué, de douleurs avec ce manque de soleil qui n'est pas très ardent lorsqu'il brille, pas trop de choses qui sont venues vous ennuyer ou modifier votre planning !

Pas grand monde encore hier mais le principal c'est d'avoir quelques mots de temps en temps qui nous rassurent. 

J'ai vu que notre Jacline était restée en brouillon et son message non terminé................. aurait-elle eu un problème ? En tout cas ce matin petit souci avec le réseau du blog, celui-ci était introuvable et une heure après tout était redevenu normal et cela ne venait pas de chez moi car j'ai vu chez Valie que certaines des copinautes avait remarqué elles aussi le problème. Les aléas de l'informatique. Mais je vois qu'il y a eu du changement dans les interventions............... et en plus voilà que la TV de Louis ne fonctionne plus, il va falloir qu'Elodie revienne vite pour remédier à cela. Bon courage.

Ah j'avais oublié mais je ne pense pas que j'irais manger dans le restaurant que tu nous as montré car mon appétit ne suivrait pas. Merci pour cette vidéo mais comment font-ils pour ingurgiter tant de nourriture.

Nicolette, je suis super contente pour toi que tu puisses t'occuper de Melle Idylle, en plus cela fera plaisir à toutes les deux, une ou deux sorties pour les besoins de la petite Jack Russel et cela te fera marcher et sortir de chez toi mais aussi penser à bien autres choses. Attention a bien la tenir car c'est très nerveux cette race. J'ai également pensé à toi dimanche après-midi car je regardais comme toi l'émission sur les chats et maintenant c'est sur la SPA. Ce qui ne révolte ce sont les abandons sauvages. Lorsque l'on prend un animal, on doit s'en occuper, ce ne doit pas être un achat compulsif, ce n'est pas un meuble dont on se débarasse lorsqu'il devient gênant. Un animal c'est pour la vie pas pour quelques instants, il faut bien réfléchir avant de s'engager. Par contre tu vas avoir la soupe à la grimace de Fanny lorque tu vas revenir avec l'odeur de la chienne !

Maryse, heureuse de t'avoir lue et surtout que l'anniversaire de Léa se soit bien passé. C'est toujours un plaisir même s'il manquait, comme je te connais, la présence de votre ange. 

Nénette, j'ai bien pensé à toi avec cette castastrophe, un drame car les recherches vont être longues, ce matin la presse disait avoir retrouvé une personne "décédée" hélas. Comment peut-on laisser ce genre d'habitation quand on voit l'aspect extérieur. J'espère que tout va pour le mieux chez toi. 

Valie, Fanélie doit avoir repris le chemin des cours en souhaitant que la soupe à la grimace soit finie, un mauvais jour hier sans doute mais je vois que tu as repris les bonnes habitudes, poster très tôt. Je ne sais si c'est le vaccin mais j'ai très bien dormi ! Bon Mardi à toi quoi que tu fasses. 

Monique, je suis la première ce matin à venir car ni toi, ni Nénette n'êtes passées, vous avez sans doute eu le même problème que moi très tôt. 

Mai nou, bon mardi quoi que tu fasses, la reprise a sonné chez tes loulous aussi et quand est-ce qu'il arrive ce toutou !

2018_10_27

 

à toutes sans oublier Pat qui doit bien profiter de sa soeurette, Virginie, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, toutes mes pensées vous accompagnent.

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (1)

prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

076B12

Je vais aller faire mon repassage avec la lumière car le ciel est tout gris, limite s'il ne va pas pleuvoir. 

LN

 

Publicité
Commentaires
M
un jour de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien compris<br /> <br /> aujourd hui mercredi j' ai de la tempete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité