306c4fc8

 

mes ami(e)s, 

Quelle journée hier, de la pluie par intermittence mais plus que l'on aurait voulu, on avait l'impression que c'était les giboulées de Mars, les averses d'une grande intensité à ne pas être dehors et le soleil lorsqu'il perçait avait un peu de mal à chauffer. 

J'espère que vous n'étiez pas trop fatigués car la journée a été très occupée pour la plupart et que la nuit vous a apporté le repos utile afin d'être en forme aujourd'hui. 

Actuellement le ciel est clair, alors on va en profiter et quoi que vous ayez prévu de faire car ce ne sont pas les occupations qui manquent, sans oublier les pauses, je vous souhaite une

2018_11_07

 

J'espère que Pat profite bien de la présence de sa soeur et que chacune d'elles puisent dans ces moments de l'énergie pour les moments qui seront plus compliqués. 

Virginie et les tiens, bon courage à tous en attendant le week end qui se rapproche. 

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et les tiens. 

Nénette, le temps semble plus doux chez toi et aujourd'hui c'est jour du ravitaillement, alors bon courage qui sera récompensé par la présence de JP ce midi. 

Nicolette, ta nuit a-t-elle été réparatrice de ce mauvais moment du matin, c'est désagréable d'être vaseuse après on s'en ressent toute la journée mais tu as eu le courage d'aller chez le coiffeur, je pense que ta tête ressemble à la mienne actuellement, il faudrait bien que j'y aille aussi. Ensuite tu pourras faire dorloter tes petons, j'avoue que c'est très agréable. Désolée que tu n'aies pas eu Idylle mais ce sera pour aujourd'hui. Ah les médicaments pour les animaux, c'est parfois une galère pour leur faire ingurgiter mais là ton fils n'a pas été râté ! Bon courage pour le vaccin, n'aies pas d'appréhension, cela est indolore mais tu risques juste de ne pas être très bien car parfois il y a une petite réaction. Allez courage. 

Jacline, je crois que tu as besoin aussi de courage, ma pauvre, ce n'est pas facile lorqu'il faut appeler quelqu'un pour les soucis de Louis et comme tu le dis c'est lui le premier ennuyé et malheureux sans aucun doute. Je sais que tu ne te laisses pas abattre mais surtout j'espère que la situation ne va pas trop se dégrader car comme hier tu as mangé sans avoir faim et tu as besoin de cela pour tenir le choc. Bon courage à toi et merci pour ton conseil pour le bébé en pâte fimo, oui ce fut un très bon moment il faut d'ailleurs que je l'appelle afin de savoir comment il va. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie une brassée de courage afin de vous aider dans votre quotidien. 

Valie, laisse la rage au placard, hélas pour certaines choses nous ne sommes pas décisionnaires et on doit subir mais que cela n'altère surtout pas ta vie avec les tiens. L'art créatif en tout cas est toujours présent et bien présent et cela c'est formidable. 

Monique, j'espère que le soleil sera chez toi, sinon je t'en envoie un peu même si moi aussi j'ai l'impression que la pluie risque d'être encore là. 

Nous n'avons pas vu Danielle et Mai nou hier, j'espère qu'elles vont bien toutes les deux. 

-x8BZjYaRlRcCW32j3nzM8FmIBU

à toutes, vous l'aurez auprès de vous le parapluie, vous n'aurez pas besoin de le chercher. 

Je n'en oublie pas toutes nos autres amies, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, à qui j'envoie également toutes mes meilleures pensées. 

a6bada01

à vous partager. 

LN