Coucou du soir, je n'ai pas encore diné et j'ai oublié de manger à midi !!!! j'étais plongée dans la généalogie de mon fils (côté de son père) comme les ancêtres sont en Italie j'ai un mal fou à tout regrouper et miracle un monsieur m'a ouvert la sienne, mais sur Ancestry c'est payant et j'ai un essai gratuit très bref donc j'en profite (ce n'est pas bien mais vu le prix de l'abonnement 160.00€ je ne peux pas, étant déjà sur geneanet.

Ensuite le vaccin pour lequel j'ai attendu 3/4H , tout le monde avait choisi le jour, sortie d'Idylle, après chez Irène qui ne va pas bien, retour vers 18h, replongée dans les anc. et là j'arrète car je n'en peux plus.

Les journées d'une retraitée, surtout en automne, sont bien remplies.

Demain je passerai peut être mais tard car je vais garder Otello, mon fils ayant des rendez vous pour son travail.

Jacline, tu ne peux plus respirer ma grande soeur et Louis n'a pas eu de chance, il en a traversé des galères et toi avec. Nous sommes là impuissantes à te venir en aide, mais on voudrait bien car tu surmontes vraiment beaucoup de choses. Je te souhaite une éclaircie dans ton emploi du temps pour te détendre un peu et manger ce que tu aimes pour retrouver l'appétit. Pour tes douleurs je comprends fort bien que cela te freine, je me raisonne et quand je te vois si courageuse j'ai honte. Je pense à toi et te fais de gros bisous. Courage.

Merci encore Hélène de ton résumé du jour.

Une pensée pour chacune de vous, il fait froid ce soir et avant de me précipiter sous ma couette je vais accrocher mon linge.

Prenez soin de vous.

Nicolette

soiréeVal