Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2018

Bien le bonjour,

Coucou à toutes,

 

Comment allez-vous?

Ne vous inquiétez pas pour maman, tout baigne avec sa soeur.

Elle m'a dit que tout se passait merveilleusement bien.

Et elle a tout de même été prendre sa potion magique jeudi, ce n'est pas une option, c'est obligatoire ;)

Ici c'est la course tous les jours, je ne sors pas la tête de l'eau. L'apnée devient compliqué.

Je pense à vous.

Bon vendredi, et bon week-end à venir.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
merci pour les nouvelles et courage à toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci beaucoup ma Virginie de nous donner des nouvelles de maman qui passe de bons moments avec sa soeur,, et ça lui fait du bien aussi.<br /> <br /> Tu l'embrasseras bien fort pour moi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Virginie pour les nouvelles de ta maman, c'est bien d'avoir la présence de sa soeur, ça lui change les idées et je pense qu'elle en avait bien besoin.<br /> <br /> Fais lui de gros bisous de ma part et dis lui qu'on pense beaucoup à elle.<br /> <br /> Bonne après-midi, bises.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité