Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2018

Bon Vendredi

21088699151

mes ami(e)s, 

Nous voici déjà à la fin de la semaine, ce qui va faire plaisir à ceux qui travaillent mais aussi aux écoliers, collégiens qui vont pourvoir en profiter un peu même si ces deux jours ne sont jamais vraiment du repos. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, après une journée d'hier qui fut bien intense pour certaines.

Jacline, qui en plus en perdait ses idées hier soir, ma pauvre, j'espère que tout cela ne t'a pas empêchée de passer une bonne nuit. Il est vrai que tes journées sont à flux tendu mais heureusement que tu peux quand même te reposer un peu malgré tout ce qui t'incombe. Super, Louis doit être content avec sa nouvelle télé qui semble plus simple que la précédente. Quant à Elodie, j'espère qu'elle sera vite remise sur pied afin de ne pas te faire faux bond. C'est bien d'avoir un site pour faire sa commande de courses mais cela prend du temps mais quand on regarde le temps passé au magasin c'est mieux d'être dans son fauteuil même si parfois de voir certains articles nous permet de modifier notre liste. Allez bon courage à toi. Je suis contente pour toi que tu aies reçu des photos, un bon moment à les regarder et une visite en prévision.

Merci pour tes compliments mais si cela peut divertir un peu et apporter à ceux qui passent un moment agréable, c'est fait pour. 

T'inquiète pas pour la clé usb, c'est très facile, sur ton ordinateur tu as sans doute comme moi, ce que l'on appelle des "ports", si tu veux je te mets en privé une notice explicative. 

Nicolette était tellement absorbée par la généalogie qu'elle en a oublié de manger, c'est pas bien mais je comprends que lorsque l'on a la main sur une possibilité très courte, on veut en profiter au maximum. Il est vrai que les logiciels de généalogie sont excessifs, Généanet reste raisonnable. J'espère que tu as bien dormi après avoir fait ton vaccin et surtout que tu n'as pas eu cette appréhension d'avoir mal au bras car avec tout ce que tu as fait sur l'ordinateur, tu l'aurais ressenti. Tu as retrouvé Idylle, quel plaisir, tu devrais demander à la maitresse d'Idylle de prendre une photo avec ton portable et tu me l'envoies sur mon portable afin que je la mette sur le blog, si problème je pense que la maîtresse d'Idylle peut t'aider. Allez bonne journée de garde chez Otello qui va te faire la fête. 

Nénette, vous semblez plus gâtés que nous avec le temps même si hier nous n'avons pas eu de pluie mais il faisait froid. Bon vendredi quoi que vous fassiez et surtout que tout aille bien. Je compatis pour certaines choses.

Monique, tu as été courageuse de sortir hier matin, mais cela fait du bien aussi même si je sais que ce ne sont pas les occupations qui manquent car entre la broderie et le reste dont les cartes, tu as de quoi faire. 

Valie, ah non le terme subir, c'est en général mais il y a quand des choses que l'on ne peut maîtriser et là on subit. Je faisais surtout allusion à l'ambiance générale de ce qui nous entoure. Sans vouloir être alarmiste, je trouve que nous sommes plutôt sur une pente descendante que remontante. Espérons que la fin de l'année pourra être un moment heureux chez chacun. En tout cas bravo pour tes photophores, c'est comme j'aime, élégant, raffiné et la finalité est sublime. 

Danielle, je vois que le début de la semaine n'a pas été comme tu le souhaitais mais là le week end s'annonce merveilleux, je pense que la journée de demain sera remplie de joie, de bonheur et toi avec un an de plus mais lorque l'on peut le souhaiter comme chez toi, on ooublie le nombre de bougies. A dimanche alors mais demain je ne vais pas t'oublier !

J'ai une pensée pour toutes celles de nos amies qui actuellement sont moins présentes, je leur envoie du courage si besoin et que tout se passe bien dans chacune de leur situation. Il y en a certainement des plus agréables que d'autres mais sachez que vous n'êtes pas oubliées. 

2018_10_17

à toutes mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, que votre journée soit zen.

Mfv-nyWrwi4JjB6_KooYmVYhXXI

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN,<br /> <br /> d'abord Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Ensuite, je ne voudrais pas que ça te prenne trop de temps, mais je suis d'accord pour tes explications au sujet de la clé USB. Merci d'avance mon amie ♥ ♥ <br /> <br /> Mon intuition me dit que tu vas ou que tu as déjà fait une belle image pour l'anniversaire de Danielle !!! <br /> <br /> C'est vrai que les photophores de Valie sont magnifiques, raffinés avec ces dentelles.<br /> <br /> Bon, j'espère que tu as passé un bon vendredi<br /> <br /> mais déjà je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
un journee + qui se termine avec la pluie.<br /> <br /> ce matin j' ai pu faire un peu de jardin , l' ail de l' ours diminue!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, je te souhaite une bonne fin de semaine avec Alain<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Mai nou, j'imagine facilement les jolies couleurs de ton jardin, comme si j'y étais !<br /> <br /> Ici aussi le soleil est pâlichon, mais il ne pleut pas pour le moment et la température est assez douce..<br /> <br /> Bonne journée et l'heure approchant du déjeuner, bon appétit aussi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN, bonjour à toutes,<br /> <br /> Je profite d'une petite pause pour vous faire un petit coucou.<br /> <br /> Aujourd'hui il était prévu de la pluie mais j'ai eu l'agréable surprise de voir apparaître le soleil, un peu pâlichon mais chaud tout de même, aussi j'en ai profité pour aller dans le jardin ramasser les feuilles.<br /> <br /> Les goras et les sauges sont encore en fleurs, de jolies couleurs pour égailler le jardin du blanc, du bleu, du rose, du rouge et les bruyères commencent à être en fleurs, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Il fait tellement doux que j'ai transpiré en ramassant les feuilles et que j'ai été obligée de me changer pour aller à la déchetterie.<br /> <br /> Voilà les dernières nouvelles.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Merci Hélène pour tes compliments !<br /> <br /> Je m'éloigne de la télé et des infos mais le 17 je serai parmi les mécontents ...<br /> <br /> Je te félicite pour tes créas quotidienne et ta bannière j'aime beaucoup !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité