Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2018

Douce nuit à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

Beau temps calme aujourd'hui, les feuilles tombent à gogo.

Problème pour avoir notre généraliste à domicile, pour observer les fesses de zépoux qui commence à avoir des escares, malgré coussin anti-escares et crèmes diverses, que j'avais demandée dés 9 heures au cabinet médical, pour le début de l'après midi, qui semblait possible. A 11 h, la secrétaire me dit pas possible trop chargée, elle viendra en fin de consultations ce soir. Ce soir, ça voulait dire au moins pas avant 20 heures. Bon, on fera avec. A 17 heures elle me dit pas possible ce soir, elle viendra jeudi. Ben, non, pour moi pas possible en début d'après midi, je dois partir à un rendez vous à 14 heures, et revenir vers les 17 heures. Finalement elle viendra le midi, de jeudi - (ça ne m'arrange pas nous mangerons plus tôt justement pour que je puisse partir avec Elodie, aller chercher et programmer mes prothèses auditives) - bon, on s'arrangera une fois de plus !!!!!!!!! - C'est qu'à la pharmacie ils attendent l'ordonnance pour un nouveau produit pour escares et le commander au cas où ils ne l'auraient pas, si j'ai l'ordonnance avant midi et demie, téléphoner à la pharmacie pour donner le nom du produit. - Ca devient compliqué tout ça, c'est à peine si j'ai le temps de me soigner.

HELENE, si tu n'as pas commencé tes explications pour la sauvegarde sur clé usb, ne le fais pas, Elodie m'a montré comment ça se passe, et j'ai tout fait cet après midi. Mais MERCI mon amie, GROS BISOUS

J'avais pensé à la fête de Christian hier soir, mais pffff ! j'ai perdu la mémoire en tapant mon message et mes comme, qu'elle gourde !

Alors avec un jour de retard bien passé "Bonne fête Christian". Avec toute mon amitié.

BONNE NUIT mes amies(is) chéris, qu'elle vous prépare à passer un TRES

3_b_me_dessus_d_chemin_eBPat

 

quoi que vous ferez, où que vous serez, dans la joie et la bonne humeur, et surtout en prenant bien son de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS  GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un bon jeudi aussi ma Jacline et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir mes chères amies, Monique ; Nénette ; Danielle ; Valie,<br /> <br /> Ma généraliste se déplace, mais elle a des patients dans une maison de retraite, pour des gens huppés, pas loin de chez moi, et des domiciles en plus. Son cabinet est toujours très plein, et il y a quelques cas de grippe qui se sont déclarés.<br /> <br /> Quand on ne peut plus se déplacer, il y a de plus en plus un peu partout, des transports solidaires, des gens volontaires pour nous sortir, nous emmener n'importe où, bien sur c'est quand même payant, mais bien moindre qu'en taxi de ville. Ils sont à prévenir 48 h à l'avance ça se comprend.<br /> <br /> Merci à vous de m'avoir souhaité une bonne journée ou bon courage ♥ ♥ <br /> <br /> Une intervenante ce matin, pour une heure 15, et ce soir 1/2 heure, ça m'a laissé le temps de faire plein de choses, petites et d'autres plus fournies.<br /> <br /> Ma généraliste passera mais je me demande à quelle heure ? TAnt pis la table sera mise, et on aura commencé à manger, elle mettra ses affaires et ordonnanciers sur la table de la cuisine.<br /> <br /> Pour vous toutes j'espère que ce mercredi s'est b ien passé, qu'il a fait beau comme chez moi, <br /> <br /> que Danielle est satisfaite de de ce petit stage broderie,<br /> <br /> que ce soir vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et très bon jeudi, sans trop vous fatiguer, <br /> <br /> BONS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Je passe tard, c'est Mercredi ... et puis je travaille sur mon blog... ça m'absorbe ! Je te souhaite une Bonne Fin de Journée en espérant que le médecin tiendra sa promesse de passer !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> encore et toujours des complications !!!!<br /> <br /> La vie devient difficile au quotidien quand on a besoin des autres<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une belle journée avec quelques petits moments agréables avec tes intervenantes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Je vous souhaite mes amies de passer une bonne et douce journée de mercredi sans trop de tracas et vous envoie de bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée ma Jacline, et j'espère que tout se passera bien... que de soucis ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
les médecins sont devenus tres rares et ne se déplacent plus.<br /> <br /> comment faire quand on devient des vieux??????????????<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité