Bonsoir chers toutes et tous,

Beau temps calme aujourd'hui, les feuilles tombent à gogo.

Problème pour avoir notre généraliste à domicile, pour observer les fesses de zépoux qui commence à avoir des escares, malgré coussin anti-escares et crèmes diverses, que j'avais demandée dés 9 heures au cabinet médical, pour le début de l'après midi, qui semblait possible. A 11 h, la secrétaire me dit pas possible trop chargée, elle viendra en fin de consultations ce soir. Ce soir, ça voulait dire au moins pas avant 20 heures. Bon, on fera avec. A 17 heures elle me dit pas possible ce soir, elle viendra jeudi. Ben, non, pour moi pas possible en début d'après midi, je dois partir à un rendez vous à 14 heures, et revenir vers les 17 heures. Finalement elle viendra le midi, de jeudi - (ça ne m'arrange pas nous mangerons plus tôt justement pour que je puisse partir avec Elodie, aller chercher et programmer mes prothèses auditives) - bon, on s'arrangera une fois de plus !!!!!!!!! - C'est qu'à la pharmacie ils attendent l'ordonnance pour un nouveau produit pour escares et le commander au cas où ils ne l'auraient pas, si j'ai l'ordonnance avant midi et demie, téléphoner à la pharmacie pour donner le nom du produit. - Ca devient compliqué tout ça, c'est à peine si j'ai le temps de me soigner.

HELENE, si tu n'as pas commencé tes explications pour la sauvegarde sur clé usb, ne le fais pas, Elodie m'a montré comment ça se passe, et j'ai tout fait cet après midi. Mais MERCI mon amie, GROS BISOUS

J'avais pensé à la fête de Christian hier soir, mais pffff ! j'ai perdu la mémoire en tapant mon message et mes comme, qu'elle gourde !

Alors avec un jour de retard bien passé "Bonne fête Christian". Avec toute mon amitié.

BONNE NUIT mes amies(is) chéris, qu'elle vous prépare à passer un TRES

3_b_me_dessus_d_chemin_eBPat

 

quoi que vous ferez, où que vous serez, dans la joie et la bonne humeur, et surtout en prenant bien son de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS  GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*