Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2018

Un petit coucou

 

Bonjour !!

Juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas !! 

En ce moment Pat n'a pas envie de parler .... Pas envie de bloguer non plus....

Passez un bon vendredi et un W.E agréable

bisouscredy

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bon moral à toi ,,, Je t'envoie des bisous ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Ma tite Papat chérie, contente quand même de ton petit passage. Comme tu le sais, on s’inquiète pour les amies absentes, bien que nous savions que ta soeur était venue te tenir compagnie, mais ça ne pouvait pas être éternellement, hélas, et maintenant ça te fait un grand vide, mais je suis persuadée que tu vas remonter la pente très prochainement, je te sais assez forte pour le faire !<br /> <br /> Bien sur que tu penses à nous toutes, et c'est réciproque ♥ ♥ tous les jours.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon weekend, j'espère que le tien le sera également.<br /> <br /> Bonne nuit en premier lieu<br /> <br /> TRES GROS BISOUS ma tite Pat !<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Courage ma Pat et GROS BISOUS rien que pour toi ♥<br /> <br /> Douce Soirée
Répondre
M
Coucou ma Pat<br /> <br /> Tu n'as pas trop le moral, ta sœur est repartie je suppose, ça fait un vide, mais nous sommes là et nous pensons bien à toi, et tu nous mets toujours de belles bannières réalisées par Hélène.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
N
coucou ma Nini ! oh oui comme notre Patou nous manque, espérons qu'elle aille mieux, comme tu dis elle nous manque beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Ce petit coucou me fait plaisir Patou, mais tu nous manques et c'est mauvais de t'enfermer en toi même, mais je comprends que plusieurs raison te font t'isoler. Reviens nous vite.<br /> <br /> Gros bisous et coucou à Nénette.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne fin de semaine à vous toutes mes amies et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Pat.. nous savons bien que tu ne nous oublies pas... courage, nous pensons bien à toi<br /> <br /> Gros gros bisous et doux WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité