Bonsoir bien chers amis,

Ma tite PAPAT, j'espère que tu as bien commencé cette semaine, sans trop te fatiguer, et j'espère que l'EJP n'a pas commencé, pour que tu fasses des choses dans la précipitation ! Même si tu es habituée et organisée, ce sont tes forces qui te commandent. Bon courage et meilleure santé chère amie ♥ ♥ 

Vous toutes et vos proches, j'espère que vous avez passé une bonne journée, avec l'hiver qui est à nos portes, chez plusieurs d'entre nous. Parce que ce matin nous avions -3°, le sol et les toitures étaient tous blancs. Le vent si froid n'a pas permis à la température de monter assez haut. Heureusement il a fait un soleil superbe toute la journée, mais trop faiblard. Ce gèle accélère la chute des feuilles d'arbres, qui jusque là, n'en avaient pas encore beaucoup perdues. - Sous mon Charme, ça fait un grand et large tapis jaune or, c'est magnifique.

MERCI mes amies de m'avoir indiqué le mode d'emploi au sujet de l'arnaque. Je ne manquerai pas de contacter cette copine là. 

Merci LN pour le café de ce matin, les lèves tôt ont pu en profiter, et devaient être bien contentes. - Tu as tout dit au sujet de la manifestation, je n'en rajoute pas. - Je constate que tu as eu aussi la même arnaque, ou ressemblant à la mienne. Effectivement deux adresses, mais j'ai pensé qu'elle avait changé de fournisseur !!!

Nicolette, je vois que toi aussi tu as eu une arnaque. Mais comment ton amie a perdu toutes ses adresses mail ??? Est-ce à cause de ce mail à l'arnaque ???  - Mes bonnes pensées pour le papa de ton gendre, le principal est qu'il ne souffre pas. - Une bien mauvaise santé qu'a ta soeur, sans parler du mauvais caractère, et avare si je comprends bien, elle n'a donc pas d'enfants ?? - Un bon dimanche pour toi au marché de Noël, ça t'a changé les idées. - Dommage que tu ne puisses pas nous faire parvenir une photo de Idylle avec son manteau rose, hi hi  ! - J'espère que ta sortie avec Josy à Chartres s'est bien passée et pas trop glagla ! - Quant à ce jeune Otello, il apprend à vivre.

Médecin pour toi ma Nénette, rien de grave au moins ?? Et l'attente pas trop longue ??

Ben vrai Monique, message d'arnaque également pour toi, et comme tu le dis ils nous tutoient !! Normal ils se font passer pour une de nos amies !! - A la corbeille carrément, c'est encore mieux.

Je n'oublie pas mes autres amies, que nous verrons peut être très bientôt.

De mon côté, je suis allée sur impôt-gouv, pour la mensualisation des taxes foncières et d'habitation, j'ai mis un temps fou à tout lire, et comprendre le fonctionnement, et surtout quoi faire pour ouvrir un compte. - Au reçu des feuilles de taxes, je les avais scannées, mais je n'arrive pas à lire certains numéros et l'accés. Il va falloir que je sorte les originaux, mais pas demain ni mercredi encore moins jeudi. Je voudrais bien pourtant me débarrasser de cette corvée rapidement.

Et bien voilà, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, bien cachées sous la couette, et un bon réveil avec du soleil (ça c'est pour les lève-tard, hi hi !), pour la température chacune et chacun verra à sa porte comment elle est. 

2 b ma poèmeBPat

c'est sur ce joli poème que je vous quitte, non sans avoir souhaiter une meilleure santé à qui en a besoin, de prendre bien soin de vous et de vos amours, de bien vous couvrir.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*