Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2018

Bon Mercredi

791326ip4l9rnp0gq

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin c'est pire que d'habitude, la gelée est bien plus importante, on croyait qu'il avait neigé sur les voitures et un -3° mais -5° de ressenti, courage à ceux qui doivent affronter ce froid et surtout à ceux qui travaillent dehors. Hier moi aussi j'ai bien cru que nous allions avoir de la neige, mais non, elle a passé son chemin. 

On était bien sous la couette mais hélas il faut bien se lever pour accomplir les tâches habituelles mais nous avons la chance d'être au chaud et un toit sur la tête. J'espère que tout le monde a bien dormi et récupéré de sa journée d'hier quelques furent vos occupations. 

Je vais d'abord vous dire merci pour vos compliments mais je n'ai pas de mérite, c'est une détente de faire ces bannières pour agrémenter le blog, honnêtement je ne sais pas combien j'en ai fait depuis au moins plus de cinq ans mais depuis que Pat les enregistre, c'est plus facile à savoir. Pour les créations journalières, là heureusement qu'elles sont stockées mais en ce moment j'ai moins d'idées, c'est par moment alors ne vous inquiétez pas il y en aura encore. 

Notre Pat ne doit pas aimer être en EJP, contrariant tous ces plans, mais heureusement qu'il y a la cheminée. Bon courage à toi. 

Nénette, j'espère que vous avez un peu de soleil pour réchauffer l'atmosphère et je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, Jean et JP. 

Nous n'avons pas vu Nicolette, j'espère que tout va pour le mieux pour elle !

Jacline, bon courage pour ton déplacement et surtout cette extraction de dent, il est possible effectivement que tu ne puisses pas vraiment manger à cause de l'anesthérie mais tu te rattraperas avec une bonne collation en compagnie de Louis. Bonne continuation dans tes périgrinations avec les impots et surtout bonne journée.

Marie-Jo, contente de te lire, je vois que la neige ne vous a pas épargnés, la couche est certainement plus épaisse ce matin et j'espère qu'elle ne vous empêchera pas de vacquer à vos occupations. Un bon lait chaud avec du miel hier soir afin de garder la voix pour la prochaine répétition mais heureusement que vous avez les pneus d'hiver pour vos déplacements. 

Valie, avec le froid de ce matin, tu as dû gratter avant de prendre la voiture, à moins qu'elle ne soit bien au chaud au garage, l'écharpe est de rigueur en ce moment mais aussi le bonnet, le manteau, les gants et de bonnes chaussures bien fourrées, c'est bien tôt ce froid mais peut-être que nous n'aurons pas plus de gelées cet hiver.  Heureusement cet après-midi ce sera repos dans un intérieur bien chaud. 

Monique, je suis surprise que tu aies autant de gelées car la mer n'est pas loin. As-tu été faire quelques visites qui sont toujours appréciées. 

Mai nou, tu as été prévoyante mais avec ce temps, il faut prévoir, je pense malgré tout que si tu étais coincée, il y aurait toujours quelqu'un pour te dépanner. 

FEMME AU BOUQUET SUR FOND BRUN

à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, si vous le pouvez, restez bien au chaud même si je sais que pour certaines ce n'est pas possible. Je vous envoie mes meilleures pensées. 

Allez je vais aller continuer mon repassage, je n'avais pas tout fait hier. 

3162104614_1_4_K3zoNpAb

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pour ma part ça fait plusieurs jours que je gratte le pare brise sauf ce matin car hier j'y ai mis un carton... :D<br /> <br /> GROS BISOUS TRÈS FRILEUX<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥<br /> <br /> Le manque d'inspiration est parfois nécessaire pour que ça reparte de plus belle...
Répondre
N
petit coucou de l'après-midi chère Hélène. Ici depuis ce matin pas vu le soleil, tout est gris mais par contre nous avons 15° et pas de vent.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et mamie et je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le soleil se leve et je vais tondre chez ma voisine<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> En effet j'ai bien fait de faire les courses hier car aujourd'hui il tombe des trombes d'eau et ma puce vient manger contrairement aux autres mercredis où c'est moi qui me déplace mais c'est exceptionnel car ce matin Mam Miam se fait opérer.<br /> <br /> Mon gendre viendra nous chercher et nous irons la voir cette aprem, demain je vous donnerai des nouvelles.<br /> <br /> Pour les courses, il n'y a aucun problème , il y a la petite famille et certains de mes voisins qui souvent me proposent leurs services mais je ne ferai appel à eux qu'en càs d'extrême urgence si je ne peux pas faire autrement ce qui n'est pas le càs pour les courses puisqu'il suffit d'être prévoyante et de stocker quelques réserves,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée avec ton gentleman et vous fait de gros bisous ainsi qu'à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité