Bonsoir chers amis,

Journée de pluie et de crachin, mais qui sont effacés par la si jolie bannière de notre amie LN , que tu as eu la gentillesse ma tite Papat, d'installer, MERCI à vous deux. ♥ 

Le soleil que j'avais hier est parti chez mes amies Nénette et Maryse, et j'en suis ravie pour elles, car c'est très bon pour le moral et les vieux nonosss !! 

J'espère que tu vas assez bien ma tite Papat, que ta journée n'a pas été trop éprouvante, et que tu as ménagé ton corps et ton esprit. Mais bon courage pour tout chère amie. ♥ 

Tu as bien fait ma Valie de rester at home, pas la peine de se mouiller inutilement et d'attraper la crève ! Et puis je pense que toi et ta fille, vous avez du commencer les décorations de Noël. Alors vous ne vous êtes pas ennuyées.

Nénette, petit café ce matin, il ne faut pas couper les ponts avec les connaissances sympathiques acquises, garder un contact extérieur, c'est bon aussi pour le moral. MERCI pour tes souhaits concernant ce nouveau mois, et dernier de l'année !! Encore une année de foutue ! passée bien trop vite ! 

Merci Mamisette pour tes souhaits, que je t'envoie à mon tour, ainsi que pour tous les tiens.

Marie-Claude, Merci à toi aussi pour tes souhaits d'un bon mois, qu'il le soit aussi pour toi et tous les tiens.

Une âme d'enfant pour toi ce matin chère LN ! Et pourquoi pas ? Je pense que lorsqu'on l'a, beaucoup de choses deviennent plus faciles. - Merci pour ta brassée d'ondes positives, il m'en a fallu cet après midi, pas moyen que le site des impôts.gouv, accepte mon mot de passe, qu'il fallait que j'invente, j'en ai inventé 5 différèrents, mais bernique, alors j'ai laissé tomber, je verrai une autre fois. Mais il faudra que je recommence à tout renseigner avant. Bof ! ce sera vite fait, tous les renseignements sont notés sur un papier devant mon nez !! 

Monique tu es revenue, et tu as changé de crèche ! C'est parfais, j'espère que ça n'a pas été trop dur.

Ma tite soeur, presque jumelle, je t'ai zapée hier, aussi j'ai lu que tu avais sorti Idylle, et que tu as vu Maxou. Il devait être content avec son os de pot-au-feu ! - Quant aux bruits des travaux sur les rails, ce n'est pas parce que Fanny est sourde, qu'elle ne se rendait pas compte, elle devait ressentir des vibrations, ces animaux sont tellement sensibles. - Pour toi j'espère que tu as  moins de douleurs aux genoux et au bras. - J'en arrive à aujourd'hui samedi, tu n'avais pas l'air trop motivée pour la couture, j'espère que le repassage est fait. - J'avais aussi prévu de faire un peu de couture, mais avec cette perte de temps  sur le site des impôts, j'ai repoussé à demain.

Je vous laisse les amies, j'ai les piles du téléphone à changer, qu'elles se rechargent pendant la nuit. 

Vous aussi mes très chères amies et amis, rechargez-vous pour demain,

b n pingouinsBPat

 

 

 Puis, passez un TRES

7 b d fleurs tulipesBPat

 

sans vous préoccuper du temps, mais en pensant à ceux qui vous aiment.

Bonne santé à qui en a besoin, mais bonne santé même si vous n'en avez pas besoin !! 

Sans toutes et tous vous nommer, mais vous savez que vous êtes dans mon coeur, bien au chaud, à l'abri des intempéries.

Je vous dis à demain, en vous faisant de

TRES GROS BISOUS TENDRESSE,

*Jacline*