Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2018

bon samedi du dernier mois 2018

décembre

BONJOUR à toutes, belle bannière pour commencer ce dernier mois de l'année.

Patou toujours aussi matinale, le temps est détestable et les douleurs s'en ressentent. Pas de sortie aujourd'hui, du repassage et un peu de couture laissée, je ne sais...on verra.

Je vous souhaite la meilleure journée possible.

Je vous embrasse

Nicolette

pluieAM

Publicité
Commentaires
M
je suis de reotur<br /> <br /> j' ai une nouvelle adresse <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi Nini, popur moi je vais me mettre au repassage aussi maintenant<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité