Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2018

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un froid et un belle gelé que je viens vous saluer ce matin....  BBBRRRRR !!!

J'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux, que vous aurez bien dormi pour que maux, fatigue et bien d'autre petites choses soit restés derrière la porte de la nuit pour que vous passiez une journée en toute quiétude quoi que vous entreprendrez ....

bonne journée4

 Que ce mardi soit plein de surprises et de douceurs...Prenez bien soin de vous et meilleure santé à ceux et celles qui en ont besoin...

soyez bien sage !!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est étrange ma tite Pat, nous avions le même temps ce matin, mais c'était du GROS brouillard givrant !! <br /> <br /> J'espère que tu as bien pris soin de toi, en restant au chaud pour commencer.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits mon amie<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon mercredi, tu as peut être commencé à décorer ton intérieur ?<br /> <br /> BONS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh pas à se plaindre dans mon sud, nous avons 11° au balcon côté nord.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous,ma Patounette et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Comme je viens de l'écrire à Jacline Jour Glagla Brrr !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un très beau Mardi ♥
Répondre
M
ce matin il faissait 5° mais beaucoup d 'humidite<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité