Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Bonne nuit fraîche

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Voilà le 10 du mois qui passe déjà ! Il a été très ensoleillé dans ma région, et pas encore trop froid, parce que pas de vent du tout. Suivant les régions, ce n'était pas pareil, mais j'espère que vous avez pu bien organiser votre journée, sans trop vous fatiguer, quoi que vous aurez fait.

merci de LyneBPat

pour cette si jolie bannière chère LN, et à toi aussi ma chère tite Pat de l'avoir installée ♥ ♥ - Ton image ma bien fait sourire, avec l'arrosage du jardin, on sort tout juste de la pluie; hi hi  !

MERCI aussi à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, début de semaine, même si je suis fatiguée ce soir, ce lundi ne s'est pas trop mal passé, j'ai commencé à décorer par ci par là avec Elodie, plus grande que moi et même qui peut monter sur un petit banc pour accrocher quelques bricoles. Ce n'est pas terminé, la crèche reste à faire et autres petites décos.

Nous avons, zépoux et moi, bien mieux dormi, aussi nous étions d'attaque pour démarrer ce lundi. - J'ai attendu en vain le passage du camion des surgelés, qui devait venir vers les 10 heures, il a tellement l'habitude de passer en fin d'après midi, qu'il avait zapé qu'aujourd'hui c'était différent. Donc à 17 heures il était là et il a tout rangé dans le grand congélateur. - C'est à 14 heures pile, que l'autre livraison est arrivée, de suite j'ai mis au frigo les articles qui doivent y séjourner, et par dates de péremption, pour lesquelles dans la préparation de mon panier, ils font très attention. - Juste avant j'avais plié le linge sec, aussi j'ai abandonné les articles qui ne craignent rien, pour me reposer un peu. Après un petit goûter Louis m'a aidée à caser les plats préparés, et quelques conserves de légumes, dans le placard. - Puis 20 minutes le nez devant l'écran, pour faire le tri dans mes courriels, et j'en avais un paquet !! car il s'en est ajouté aujourd'hui, à ceux d'hier non ouverts. 

Danielle, tu as l'air d'aimer confectionner toi-même des cadeaux, encore faut-il en avoir les idées, pour satisfaire les goûts de chacun et chacune, bonne continuation mon amie.

Monique, tu sais toujours occuper tes doigts, là c'est pour agrémenter des coussinets pour une bonne cause. C'est parfait. - Lorsque tu auras nos adresses mail, j'espère que tu nous communiqueras la tienne, si tu veux bien.

LN, j'aurais nettement préférer que ce soit l'Immaculée Conception qui débarque à la maison samedi soir !! Question respect de la part de cette individu, il ne l'a jamais eu. - J'espère que maintenant que tu ne cherches plus les renseignements pour moi, ton temps libre doit être employé d'une autre façon, surtout agréablement. - 

Nénette, c'est la saison et l'hiver qui veulent que tu dormes plus longtemps le matin, d'abord parce que le jour ne se lève pas tôt non plus, c'est plutôt un bien pour toi mon amie. Ca me fait ça tous les ans. 

Ma Nicolette, c'est toi qu'on voit dans le reflet des lunettes de soleil ?? LOL ! - Tu as passé un dimanche ordinaire, mais sans tracas c'est déjà ça.

Une pensée pour mes chères amies, Virginie, Titou, Maryse, Marie-Jo, Mai nou et Mam miam, Océan de fleurs, et bien d'autres amies qui viennent de temps à autre poster un commentaire. J'espère que tout va bien, et bon courage pour certaines. 

Je vous laisse j'ai un tableau à faire vite fait, avec des colonnes et des lignes, des titres, ainsi il sera prêt pour demain.

b n prépare N sourisBPat18FLy

hier elles faisaient la couronne, ce soir c'est le sapin ! 

En tout cas, dormez bien chers amis, que demain mardi, vous trouve au top ! 

b jé NOEL on attendBPat18

 

Bonne santé dans tous les foyers, est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

   

Publicité
Commentaires
N
Et oui Valie l'hiver est bien installé par endroits ..<br /> <br /> Amitiés et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
BRRRR Il fait froid Brouillard ce matin et grattage de pare-brise pour bien se réveiller ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
M
il fait bon rester derriere les carreaux.<br /> <br /> le prochain marche est dimanche et je brode des petits sapins<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la breonne
Répondre
Publicité