Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Bon Jeudi

bonjour (3)

mes ami(e)s, 

Oh que c'est coloré ce matin sur le blog, c'est déjà le décompte avant le passage du Père Noël, des cadeaux et que sais-je encore, merci Pat pour l'installation de la bannière, les chiffres des jours ne semblent pas très lisibles, j'aurais dû choisir une autre couleur mais j'ai voulu rester dans l'esprist de Noël.

En plus il y a un joli gâteau confectionné pour l'anniversaire de notre Maryse, par sa fille, on peut dire que c'est une experte en patissserie et je pense effectivement que Lydie a dû passer beaucoup de temps pour la réalisation. Bravo  ! Mais nous avons aussi deux belles poupées avec le Père Noel, elles sont adorables et elles ont bien changé toutes les deux. Quel plaisir de partager ces moments. 

Merci pour vos compliments pour mes décorations même si c'est d'une grande simplicité, peut-être que l'an prochain sera plus conséquent !

Je souhaite qu'après une journée d'hier très occupée pour chacune et chacun, la nuit aura effacé toutes les fatigues et soucis mais surtout aura redonné un maximum d'énergie pour passer un agréable jeudi sans être trop surchargés. 

2018_12_09

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, espérant que la pluie d'hier ne soit pas en votre compagnie même si chez nous elle le fut encore cette nuit et surtout que la santé vous accompagne et mon petit doigt m'a dit que Rosy était aussi en pension chez l'une d'entre nous. 

Prenez bien soin de vous et je vous envoie des

bisous_5

 

avant de filer à la salle de bains.

Demain c'est l'hiver !

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci à toi chère Hélène, tes bannières sont toujours aussi belles les unes que les autres et c'est toujours un réel plaisir de les découvrir!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee je suis avec ROSY et je vais la sortir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Ma Chère Hélène, je suis toujours scotchée par tes bannières, et tes images, elles sont trop belles. Tes petites décos aussi. Cela apporte un peu de gaité. Je t'espère en bonne forme ainsi que mon Gentleman à qui je te charge de faire un gros bisou. Bonne journée à tous les deux.
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Félicitations pour la bannière elle est super jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te souhaite un très bon Jeudi et oui tes décos sont jolies et diffusent l'esprit de Noël ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité