Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2018

bon vendredi

hiverneige

Bonjour, c'est bien l'hiver mais sans neige, il pleut pas mal aujourd'hui.  Hier petit soleil à Epernon, mais avec les promenades d'Idylle, les courses.... j'était OUT.

J'attends la maman de la puce, nous irons au petit resto. à côté avec imperméable à capuche car pépin à l'envers ça ne sert à rien.

Je vais oeuvrer avant son arrivée et je repasserai ce soir si tout va bien.

Gros bisous à tout le monde, une caresse à Rosy, à 18 ans elle le mérite bien, mais c'est dur pour elle..

Marie Jo a un chat que du bonheur.... même si la mienne ne tourne plus rond, elle est là.

Que c'est beau Hélène ce spectacle, à Chartres l'année dernière il y avait un son et lumière mais en octobre.

Bonne journée, prenez soin de vous et courage ma Jacline pour supporter tous les changements à gérer.

Bisous

Nicolette

vendr

Publicité
Commentaires
D
Un bon moment avec ta fille au resto<br /> <br /> malgré la pluie et le vent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma Nini,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon moment avec ta fille au resto, et que la capuche de l'imperméable a tenu bon, ne s'est pas mise à l'envers avec le vent qui devait s’engouffrait dedans, en le prenant en pleine figure, pas mieux que le parapluie dans ces conditions, hi hi ! <br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee en ce moment ROSY dort<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini, je te souhaite une douce journée, et te fais de gros gros bisous... et bon resto!!<br /> <br /> Je vais préparer maintenant le repas car Jano va chercher JP<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité