Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Bon Dimanche

0_9e70b_f3dce8ef_L

Bonjour mes ami(e)s, 

La nuit a-t-elle état douce comme hier car en terme de temps c'est plutôt un Noël au balcon que nous aurons car point de neige à l'horizon, un dimanche ou les préparatifs vont s'enchaîner en attendant pour certains les membres de leur famille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur les routes afin que le voyage se fasse sans encombre. 

Je souhaite que les effets de ce repos vous soient bénéfique pour que vous puissiez profiter de cette journée dominicale du mieux possible. 

2015_12_16_1

à vous mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane,  de passage ou d'ailleurs, que le soleil soit dans vos coeurs car il ne semble pas être présent chez tout le monde, ici c'est gris et venteux mais pas de pluie pour l'instant. Prenez soin de vous pour pouvoir arriver aux fêtes en forme, qu'il n'y ait pas trop d'imprévus ou de menus problèmes qui viendraient gâcher ; peut-être que certains sont déjà en famille faisant un grand viaduc alors profitez en au maximum et surtout que la santé soit votre compagne pour tous sans exception. 

Je sais que certains vont profiter de leur dimanche pour avoir leurs enfants ou bien les voir mais aussi être accompagnés de gentils animaux, alors qu'il y ait de la joie, de la bonne humeur, des rires et des chansons. 

Egalement des pensées positives afin d'apporter de l'harmonie et du courage si besoin.

En tout cas vous êtes dans mon coeur !

583184354

 

72687noel-30

 

LN 

Publicité
Commentaires
N
je suis contente pour toi Valie, profites-en bien ! le mien est chez nous aussi pour la semaine, mais nous nous voyons souvent, n'habitant pas loin<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Mon Fils arrive demain.... ça me remplit de joie... J'aimerais avoir une belle autre surprise mais je ne crois pas !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUCE SOIRÉE
Répondre
N
Bonjour Kalcou et bon dimanche après-midi. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
Je vous souhaite un très bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Kalcou
Répondre
N
Merci beaucoup mon Hélène, c'est gentil.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche malgré un temps plutôt maussade à ce que je vois.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité