Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2018

Bon Lundi en attendant le Réveillon

ange-32

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes et vos familles, une excellente journée, celle-ci sera sans doute ponctuée de beaucoup de choses, les préparatifs mais aussi l'attente des petits enfants qui doivent être impatients de voir ce qu'il y aura dans leurs souliers demain matin, si le Père Noël est passé, car ont-ils été tous sages ? Mais oui, ils ont été sages............. avec un peu d'énervement parfois et en ce jour encore plus. L'arrivée de ceux qui vont partager ce grand moment de fête, alors je pense qu'il n'y aura pas de place pour des pauses et si vous devez prendre la route, soyez prudents. 

Mais j'ai aussi une grande pensée pour ceux qui seront seuls, malades, hospitalisés, dans la peine et pour qui ce moment qui devrait être magique sera plus difficile mais qu'une belle étoile soit aussi de vos têtes pour vous apporter un peu de joie et quelques jolies suprises. 

2018_12_17

et qu'il y ait beaucoup de joie, bonheur, partage, amour et paix.

Je repasserai sans doute un peu plus tard mais en attendant je vous envoie de très 

2f9b8ce8

LN

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mais je broderai en compagnie de ROSY<br /> <br /> l' avantage est qu' elle ne voit pas si je me trompe et surtout elle ne dit rien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bons gros bisous mon Hélène et très bonne soirée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN, je vous souhaite à tous les deux de passer un excellent réveillon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
GROS BISOU à toi LN, je te souhaite beaucoup de Douceurs pour cette Veillée ♥ Ma journée sera très occupée... donc je ne pense pas repasser.... Je te souhaite donc Une Douce Nuit de Noël<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité