Noël Poinsétia GaucheBPat18

Bonsoir bien chers amis,

Le père Noël est parti il y a plusieurs heures, je suis certaine qu'il n'a oublié personne, encore moins un enfant, et que toutes et tous, vous avez passé un magnifique Noël.

Tu as bien commencé ta journée ma tite PAT, avec du gèle !!! Merci pour tes souhaits et tes bisous affectueux, qui me vont droit au coeur pour cette belle journée du 25 Décembre. Moi je souhaite qu'elle ait été un Noël formidable pour toi et famille. Et que ce soir tu n'es pas trop fatiguées. - J'adore ton texte, c'est si joliment dit !! ♥ ♥ 

Merci également à vous chères amies, qui avez pensé me souhaiter un bon Noël. J'espère aussi que le vôtre aura été tout ce qui est de plus agréable et joyeux. 

Monique, +4° chez moi, mais il a fait froid un peu plus tard, va comprendre quelque chose !! - Une caresse pour ROSY, qui a eu de la terrine pour Noël, grâce à ton âme charitable.

Mai  nou, tu as encore du temps si doux !! J'ai fait un tour sur ton blog, mais je n'ai rien vu de nouveau, je pensais y voir la chienne et ton village, mais bernique. Pas grave, le principal est que tu ais passé un joyeux Noël avec les tiens. 

Nénette, une petite marche dans la colline, tellement il fait doux aussi chez toi. Avec JP je suppose ? Et qu'il doit rester quelques jours chez vous, pour se faire dorloter, hi hi  !

Colinette, j'espère aussi que tu as passé un très bon Noël et merci pour tes passages amicaux.

Hélène, une belle et bonne veillée pour vous deux, quoi de mieux pour être heureux ?? - SUBLIME ta bannière éphémère !! D'ailleurs je te l'ai piquée pour mon dossier de photos, et la regarder de temps à autre, pardon de ne pas t'avoir demandé l'autorisation, mais je risque de ne plus la retrouver sur le blog !! Tu me dis si tu veux que je l'enlève. - J'ai aussi enregistré ta carte avec tous nos noms, elle est extra !! Très bonne idée ! - Quant à ton menu du jour, raffiné à s'en lécher les babines, et très bien présenté de surcroît !

Valie, une petite contrariété sur la fin, mais pense au début qui était si bien !! 

Marie-Jo, on fait ce qu'on peut, pas toujours ce que nous voudrions, tu es passée et c'est un honneur de te lire, toi qui a des obligations diverses, surtout en temps de fêtes. D'ailleurs j'espère que ce Noël a été à la hauteur de tes espérances, sur tous le points. Ton image aussi me plaît énormément !! Et elle dit vrai !! Merci pour ton conseil, moi je dois récupérer du sommeil ! hi hi  ! Même si nous avons mangé un peu plus, et quelques chocolats dégustés en plus aussi !!

Maryse,  Titou,  Virginie, Nicolette,  Mam  miam, Danielle, Océandefleurs, et vous autres amies de passage, j'espère aussi que ce Noël a été merveilleux, pour vous et familles.

Il a fait gris la matinée chez moi, avec du léger crachin, la température est un peu descendue dans la matinée, puis le soleil est arrivé à 14 h. avec un petit vent pas chaud !! 

Cela faisait longtemps que je ne vous en parlais plus, mais les plannings se suivent tous les deux jours, et parfois incomplets ! Des arrêts de maladie très suspects, mais comment un médecin peut refuser un certificat de maladie, à des femmes qui font ce métier, quand elles disent qu'elles ont le dos en compote, ou mal à une épaule, c'est facile de tricher ! - J'ai celui de Janvier 2019, un vrai gruyère !!! Donc coup de fil demain aux secrétaires, et ça redémarre !!!!!!!!

Aurevoir père NoëlBPat18

Oui, Au revoir père NOEL ! Tu as bien travaillé, va te reposer ! ♥ 

b n lapins à demainBPat18

passez une bonne journée de repos, de décompression, mais pas trop de nettoyage d'un coup ! Ménagez-vous ! 

♥ BON MERCREDI ♥

Ma dernière lessive demain, puisque pas faite aujour'hui, j'ai fait à la place trois cartes de voeux. Et regarder la fin d'un film enregistré. 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

Noël Blche neige la fée

*Jacline*