Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Une grosse surprise ce matin !! Un brouillard à couper au couteau, de plus il était givrant, pare-brise à gratter pour ceux et celles qui allaient au boulot, il est resté épais toute la journée, puis plus léger en soirée, mais nous aurons encore 0° demain matin vendredi.

Bon courage ma tite PAT pour vendredi, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée ce soir avec tout ce que tu as fait aujourd'hui.

MERCI à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, un bon jeudi. Certaines de vous commencent déjà les achats pour la fin d 'année, du point de vu Réveillon, et probablement le jour de l'An ! Vous avez bien raison, d'abord vous trouverez tout ce qu'l vous faut, et bien moins de monde dans les allées des grandes surfaces, par exemple. 

Finalement je n'ai pas eu la nouvelle auxiliaire ce matin, mais une qui vient assez souvent, ça m'a soulagé d'un grand poids. - Cet après midi à 13h30, une aussi qui vient plus souvent, mais qui avait moins d'heures à me consacrer, bon, elle a pu faire ce qu'il fallait, et notamment mes courses, dont mes 6 baguettes de pain, et des petits pots de compote de pomme, car je ne sais pas comment je me suis débrouillée, en faisant ma dernière commande à livrer, j'ai mal compté ce qu'il me fallait.

J'ai pas mal de retard dans mes e-mail, et tout à l'heure je n'ai pas commencé par ici, mais des mail plus anciens, demandant une réponse sans trop tarder. - J'ai reçu des photos des petiotes de ma nièce, je regarderai quand j'aurai le temps. 

Il se fait tard, réveillée à 6 heures à cause de ce sifflement qui vient de l'extérieur, mais je ne sais d'où, ni pourquoi ! ça fait deux jours de suite.

Titou, tout le monde est parti, ça fait un grand vide, mais quel bonheur de les avoir eus, bon courage pour la suite mon amie.

Pas vu Nicolette, elle doit avoir des ennuis avec son ordi, qui parle en italien ! lol !

BONNE NUIT bien cachées sous la couette, ce coup ci c'est vrai, et très 

5 b v Neige femmeBPat18

je ne crois pas que nous aurons de la neige, mais qui sait ??

Prenez bien soin de vous, et de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Un coucou à Nénette qui nous envoie du soleil, à Danielle avec ses jumeaux et à Valie pour qui j'espère 2019 sera meilleur que cette année.<br /> <br /> Toujours à jongler avec tes aides ménagères, j'espère que Noël s'est bien passé pour vous deux... un temps gris annonceur de neige... (je déteste), le froid d'hier était fort et l'humidité est là ..... mais c'est l'hiver comme dit Monique, encore 2 mois bien difficile.<br /> <br /> Ma fofolle dort et c'est d'un calme, j'ai l'impression d'être seule dans l'escalier.<br /> <br /> Je viens de faire mes comptes de fin d'année, pas brillant car décembre est un mois qui coûte très cher, mais tout le monde était content, pour moi c'est le principal, j'ai été gâtée et mon cœur a été réchauffé.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma grande sœur et merci pout ton mail.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Il est vrai qu'hier on aurait pu penser que la neige aurait été de la partie mais le brouillard n'a dévoilé que le froid.... aujourd'hui c'est tout gris par ici<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Coucou à toutes<br /> <br /> Chez nous aussi le soleil pinte le bout de son nez<br /> <br /> ce soir mes jumeaux arrivent pour le week end le repas de ce soir sera animé car à eux deux ils vous retournent la maison<br /> <br /> ma grande travaille samedi et dimanche nous ne la verrons donc pas avant la nouvelle année<br /> <br /> Mais ils passent le réveillon tous les trois chez Corentine Une soirée calme car ils sont bien fatigués en cette fin ds'année <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Un bisou à chacune<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Je vais souffler pour vous envoyer du soleil qui s'est bien levé, à vous mes chères amies qui n'en avez pas .. pour l'instant <br /> <br /> Gros bisous et surtout prenez bien soin de vous!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est l 'hiver!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité