Bonsoir chers amis,

Une grosse surprise ce matin !! Un brouillard à couper au couteau, de plus il était givrant, pare-brise à gratter pour ceux et celles qui allaient au boulot, il est resté épais toute la journée, puis plus léger en soirée, mais nous aurons encore 0° demain matin vendredi.

Bon courage ma tite PAT pour vendredi, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée ce soir avec tout ce que tu as fait aujourd'hui.

MERCI à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, un bon jeudi. Certaines de vous commencent déjà les achats pour la fin d 'année, du point de vu Réveillon, et probablement le jour de l'An ! Vous avez bien raison, d'abord vous trouverez tout ce qu'l vous faut, et bien moins de monde dans les allées des grandes surfaces, par exemple. 

Finalement je n'ai pas eu la nouvelle auxiliaire ce matin, mais une qui vient assez souvent, ça m'a soulagé d'un grand poids. - Cet après midi à 13h30, une aussi qui vient plus souvent, mais qui avait moins d'heures à me consacrer, bon, elle a pu faire ce qu'il fallait, et notamment mes courses, dont mes 6 baguettes de pain, et des petits pots de compote de pomme, car je ne sais pas comment je me suis débrouillée, en faisant ma dernière commande à livrer, j'ai mal compté ce qu'il me fallait.

J'ai pas mal de retard dans mes e-mail, et tout à l'heure je n'ai pas commencé par ici, mais des mail plus anciens, demandant une réponse sans trop tarder. - J'ai reçu des photos des petiotes de ma nièce, je regarderai quand j'aurai le temps. 

Il se fait tard, réveillée à 6 heures à cause de ce sifflement qui vient de l'extérieur, mais je ne sais d'où, ni pourquoi ! ça fait deux jours de suite.

Titou, tout le monde est parti, ça fait un grand vide, mais quel bonheur de les avoir eus, bon courage pour la suite mon amie.

Pas vu Nicolette, elle doit avoir des ennuis avec son ordi, qui parle en italien ! lol !

BONNE NUIT bien cachées sous la couette, ce coup ci c'est vrai, et très 

5 b v Neige femmeBPat18

je ne crois pas que nous aurons de la neige, mais qui sait ??

Prenez bien soin de vous, et de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

*Jacline*