Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2019

MEILLEURS VŒUX 2019 !!

b j Ah des nouvelles de bon matin BPat19

bien que je sois levée depuis les 7 heures de ce matin, il faisait encore nuit.

Bonjour Tite PAT - HELENE - NENETTE - MAI NOU - MARIE-CLAUDE - MONIQUE, qui êtes déjà passées, Bonjour aux ami(e)s qui passeront plus tard.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon hier soir, et une très bonne nuit, sauf pour zépoux d'Hélène, à qui je souhaite de bien se remettre. - Que vous avez bien commencé ce PREMIER DE L'AN 2019, d'ailleurs je vois la nouvelle bannière, concoctée par notre amie LN, installée de très bonne heure par ma tite PAPAT, et je dois dire qu'elle est 

MAGNIFIQUE

que dis-je ? SUPPERBE !! Rien n'y manque, 

MERCI à vous deux bien chères amies.

J'en viens au principal sujet, pour vous souhaiter 

b An livre de voeux FLy18BPat19

la réussite dans ce que vous entreprendrez, faire preuve d'ingéniosité, surtout dans les domaines cruciaux, mais aussi dans quelques folies, pourquoi pas ? !

Il va sans dire, que mes meilleurs voeux sont aussi pour vos familles respectives.

b jé douceBPat19

je peux dire en effet qu'elle est douce cette journée, sans vent, 7° ce matin et 10° prévus pour cet après midi, mais toujours très grise hélas. 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé dans tous les foyers.

A ce soir chères ami(e)s, 

bis a vous soleil sourire pr journée BPat19

ET...DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Jacline et prenez soin de vous tous les deux. Il faut faire attention avec le froid qui s'installe<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Jacline, oui un premier de l'An tranquille mais sans l'appel téléphonique que nous attendions..... et toujours rien d'ailleurs ...<br /> <br /> Merci pour ton souhait, ici il ne fait pas trop froid et le soleil a l'air de vouloir se lever ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, tous mes voeux pour Louis et toi de bonne santé surtout et de bons moments de bonheur<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tous mes vœux et que cette annee apporte joie et sante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
meilleurs vœux pour toi et Louis*<br /> <br /> vœux de bonne année de bonne santé, des petits bonheurs tous les jours des rires et des histoires drôles comme tu sais nous en mettre de temps à autre.<br /> <br /> je te souhaite aussi de moins galérer avec le planning des intervenantes, <br /> <br /> Un gros bisou pour bien commencer 2019<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité