Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2019

Bonne nuit fraîche

Bonsoir mes très chers amis,

La journée est passée encore trop vite, ça va recommencer !! Parce que je croyais qu'avec un 9 au bout des chiffres de l'année, elles allaient ralentir, pas comme avec le 8 de l'année précédente, le fameux 8 du circuit des montagnes russes, dans les foires ! lol 

Le vent s'étant levé aujourd'hui, il fait froid, au moment où je vous écris, il ne fait que 1°. 

Merci Valie, j'ai lu tes souhaits de Bonne Année, et t'adresse les miens en retour, et pour ta famille, bisous bisous ♥  

Fanny est revenue, mais en bus, son scooter est complètement naze ! C'était elle ce matin, et ce soir une autre, car les mercredis ce n'est jamais Elodie qui vient.  

J'ai rapellé mon neveu, pour le remercier, et leur souhaiter à mon tour bonne année, nous avons papoté pendant 1/4 d'heure. - Le fils de zépoux a téléphoné aussi pour dire qu'ils viendront (lui et sa femme) dimanche après midi. Je ne peux pas dire non, mais je verrai quelle tournure prendra leur visite. 

J'ai aussi passé une commande que je voulais me faire livrer, de chez Intermarché, mais ils ont modifié toute la présentation des pages d'articles , je ne m'y retrouvais plus, j'ai donc dirigé mon choix vers Carrefour, pour un drive, là aussi ils ont tout changé, si bien que je suis restée presque trois heures devant l'écran de l'ordi ! - Elodie ira chercher demain le drive, et ce sera un après midi de courses diverses, pharmacie, buraliste, pain, gâteau ;  à l'épicerie des mandarines, du jambon, des petites madeleines, car j'ai raté tout ça chez Carrefour, je ne sais même plus ce que j'ai commandé ! hi hi  !! 

Je vais vous laisser j'ai les yeux qui brûlent, trop d'ordi pour aujourd'hui.

BONNE NUIT qu'elle vous berce de jolis rêves, bien au chaud sous la couette, 

4 b j chat tapisBPat19

on sort les tapis, il fera beau et ensoleillé, ENFIN !!!

Passez vous-même une très bonne journée, qui nous rapprochera doucement vers le weekend. 

Prenez soin de vous, de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers,

A demain, bon pied, bon oeil, pour tout le monde, que vous passerez avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> De grosses gelées chez nous cette nuit j'ai fait chauffé la voiture au moins 10 minutes et il a fallu gratter avant de partir<br /> <br /> Mais le soleil est là alors profitons de la clarté du jour bien au xhaud dans son fauteuil<br /> <br /> j'espère que la visite du fils de Louis sera une bonne surprise croisons les doigts<br /> <br /> Bon courage pour préparer tes courses c'est un vrai problème ces enseignes qui changent tout tout le temps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
coucou ma grande sœur, tu vas avoir de la visite, restes sur tes gardes et ne t'en fait pas trop à l'avance.<br /> <br /> Elodie doit être passée aujourd'hui et pour tes courses c'est bien compliqué, changer leur façon de faire c'est pas bon pour ceux qui sont habitués . Quelle casse-tête.<br /> <br /> C'est l'hiver et la température est correcte..... nous avons connu des -18° dans notre enfance et de la neige, mais dans un bourg dans trop de voitures, nous nous amusions bien.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci pour tes souhaites ma Jacline !<br /> <br /> Il fait beau mais très froid, il vient du pôle nord !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est l' hiver mais c ' est difficile à supporter<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité