Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2019

Bon Anniversaire Louis

Coucou mes amis,

Une journée anniversaire aujourd'hui, la première de notre Univers et c'est pour celui de Louis, le zépoux de Jacline.

Alors ma Jacline, je te charge de lui transmettre les voeux de mon Gentleman et ma pomme,  que cette journée lui apporte beaucoup d'affection, d'amour et d'amitié mais aussi plein de souhaits dont une meilleure santé, celle qui permet d'avoir une qualité de vie améliorée. Et je sais qu'il y aura un très bon dessert alors dégustez et appréciez le bien. N'oublie pas de lui faire de gros bisous !

Anniv_Louis_2019

Si Louis pouvait encore, comme sur l'image, se promener en compagnie de Tifox, je pense qu'il apprécierait et toi aussi. 

Bonne journée anniversaire, profitez en au maximum, on est avec vous par la pensée. 

Gros Gros bisous à vous deux. ♥♥

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Nous nous joignons à Jacline pour dire Joyeux Annversaire à Louis<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bon anniversaire mais le temps passe!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité