Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2019

Bonjour

dimanche_115

Temps toujours gris et une petite sieste tout à l'heure, nuit très moyenne et Fanny a recommencé son concert de sauvage !!

Hier repassage fait l'après midi et le matin ménage, épluchage des légumes pour soupes, et pas envie de sortir.

Je vais me pencher sur le calcul des retraites, vu l'explication donnée car il y a la CSG non déductible et l'autre CSG déductible plus la cotisation maladie, je suis curieuse ! mais avant je déjeune tranquillement.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, en famille, petite sortie chez des amis, ou seule... Prenez soin de vous.

Gros bisous

Nicolette

y0lbkzvf

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc ma Nini, tu as du courage pour faire tous ces calculs !!!!<br /> <br /> Comme dit si bien MONIQUE, pas avant de manger, ça coupe l'appétit ! lol<br /> <br /> J'espère que l'après midi s'est bien passé si tu es restée chez toi.<br /> <br /> Bonne nuit et dommage que Fanny ait recommencé sa sérénade, je souhaite qu'elle te laisse dormir demain matin.<br /> <br /> Très bonne semaine et déjà 15 jours de passés !!!<br /> <br /> BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee mais il ne faut pas traiter ce genre de choses avant le repas<br /> <br /> ça coupe l' appetit!!!!!!!!!!!!monique la bretonne
Répondre
N
Bon appétit ma Nini ! j'attends mes hommes qui ne devraient pas tarder .. ici il s'est levé un vent glacial !! pas question de promener!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité