Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil de ce matin est entrain de laisser place à la grisaille mais, la température reste clémente pour cette mi-janvier ...

En espérant que vous avez pu passer une nuit reposante, sans trop de feulement ou insomnie causée par divers tracas, je vous souhaite un très

Image associée

Que vos activités soient plaisantes, que le quotidien soit moindre ...

Notre pigiste nous manque et j'espère qu'elle va pour le mieux ainsi que son gentleman ... mes pensées vous accompagnent ...

Que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin et que les autres la garde longtemps ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> j'espère que le reste de la journée s'est bien passée pour toi, même si le temps a changé.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> très bon vendredi qui est déjà.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
ici le temps est gris malgré par moment un petit rayon de soleil<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu de la pluie froide ce matin et maintenant un rayon de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité