Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2019

Bonjour du jeudi

Hello tout le monde

Mon petit passage habituel pour vous dire bonjour et vous souhaitez mes amis(es) une bonne journée....

quoi que vous ayez à faire en cette nouvelle journée .. Mais je sais que celle ci sera bien rempli par divers occupations, pensez à vous et faites des pauses si vous le pouvez!!

Pour moi ce sera, un peu d'entretien, coiffeur et kiné ...

Ma Jacline, je crois que notre Maryse était parti quelques jours chez une de ses amie, mais je ne sais pas si elle est revenu !!!

Ma Hélène donne nous de tes nouvelles et celle d'Alain, mes pensées vous accompagnent..Bon courage !!  bisous tendresses pour vous deux

 

journeebonnefa

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
M
un message qui arrive apres 5 jours de promenade!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> des problèmes de connexion m'ont empêché de passer hier<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> Chez moi il a plu la nuit et au petit matin, mais rien aujourd'hui, plutôt un beau soleil, avec du vent un peu froid.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, entre le coiffeur, le kiné.<br /> <br /> Et que tu as repris le chemin de table, une rangée à la fois, lol<br /> <br /> Bonne nuit chère tite Pat,<br /> <br /> très bon vendredi qui est déjà là !!<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS Ma Pat.... Hélène doit être très occupée... Je pense fort à elle ♥<br /> <br /> Bon Après-midi à toi ♥
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, c'est vrai chez nous aussi hier nous avons eu un temps magnifique, aujourd'hui ce n'est pas le cas non plus, quand l'infirmière est venu ce matin à 7h30 elle était un peu mouillée…<br /> <br /> La pluie a cessé mais le vent c'est levé… Oui j'espère tout comme toi avoir des nouvelles de notre amie Hélène !!!<br /> <br /> Le chemin de table est un peu en plan en ce moment, il va falloir que je me motive !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable malgré ce temps changeant<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Après une journée magnifique sous le soleilhier, aujourd'hui c'est plutôt tristounet, on n'y voit encore rien à l'intérieur et à 9h28 la lumière est allumée, je ne pense pas que nous verrons le soleil.<br /> <br /> J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de notre Hélène à qui je fais de gros bisous.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, peut-être vas-tu continuer ton chemin de table, tu pourras nous le montrer?<br /> <br /> Gros bisous ma Pat ainsi qu'à toutes les amies qui passeront par là et je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité