Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2019

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est Samedi, le week end commence avec une bonne gelé, mais si c'est comme hier nous avons vu le soleil et s'il nous fait faux bond  ce n'est pas grave, il est là, sur le blog, avec vous les ami(e)s.

J'espère que la nuit vous a apporté réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune, Continuez à bien prendre soin de vous, Meilleure santé à qui en a besoin

doux W

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Contrairement à hier ce matin il pleuvait, ma tite PAT, pas comme chez toi avec de la gelée encore.<br /> <br /> Tu as bien raison cool pour toi ce samedi, j'espère qu'il l'a vraiment été.<br /> <br /> c'est la meilleure façon de récupérer.<br /> <br /> Bonne nuit car tu y es déjà !<br /> <br /> très bon et merveilleux dimanche avec ta moitié<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
gros bisous ma Nini et bon après-midi avec ta petite ronfleuse hihi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou Patou, coucou tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> 1cm de neige vers 10 h mais plus rien maintenant que le froid de l'hiver mais hier splendide, froid et soleil quand on est bien couvert c'est bon pour respirer, j'avais mis le manteau d'Idylle car c'est à poil ras et je la chouchoute.<br /> <br /> Gris ce matin, rangement de ma salle de bains cet après midi si je peux calmer la douleur de ma jambe droite (suite de ma chute je pense).<br /> <br /> Fanny dort, merci pour mes oreilles !!!!<br /> <br /> Bisous ma Patou reste au calme<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Il fait froid, il fait gris.... C'est l'hiver on m'a dit !<br /> <br /> GROS BISOUS Reste au chaud<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> et bonjour les amies plus matinales que moi<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un bon samedi ensoleillé si possible<br /> <br /> çà caille ce matin mais c'est l'hiver<br /> <br /> Tenez vous au chaud<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Hihi oui tu as raison ma Patounette ! hier il s'est levé vers 8h30 , il a bien raison il a assez bossé dans sa vie ! mais moi dés que je suis réveillée il faut que je me lève !<br /> <br /> Journée assez tranquille pour toi donc, profites en bien pour te reposer<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou ma Pat, merci à toi et je te souhaite une douce journée, quoi que tu aies à faire, tout en prenant soin de toi<br /> <br /> Ici un froid sec,et heureusement pas de mistral<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello PAT <br /> <br /> Ahhhhhhhh, je me suis trompée d'heure , en ouvrant les yeux , j'ai cru voir 7 H 30 en réalité , il était 6 H 30 .....!!!!<br /> <br /> Excellente journée PAT , du gel à cette heure sur les pelouses <br /> <br /> Bises amicales, affectueuses 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Excellente journée les Arrivantes plus tard ☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
M
merci beaucoup il fait doux ce matin et il a plu<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité