Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2019

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais commencer mon message par des remerciements. 

b9303eba

Du fond du coeur, nous vous disons MERCI.

A vous qui, par vos pensées, vos écrits réconfortants 

avez voulu nous termoigner tout votre soutien,

votre amitié ou votre affection. 

Nous avons été très touchés par toutes 

ces marques d'affection et de sympathie

 

117004395

 

Même si nous ne manquerons pas de vous remercier individuellement, le temps file entre nos doigts depuis plus d'une semaine mais la vie continue et gardons au coeur tous les bons moments passés ensemble.  

Je vais reprendre le chemin du blog réellement lundi et la pigiste reprendra le rôle qu'elle s'est elle-même attribuée et que vous avez repris bien gentillement. 

Si chez certaines le froid est là avec des gelées en plus, pour nous c'est Dame pluie qui nous a réveillés, cela semble être calmé, le ciel devient plus clair avec une pointe de soleil. Jeudi superbe temps, cela aide et vendredi plus gris mais aucune pluie. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Mamisette, mes pensées vous accompagnent

 

f5hb09zcnw0s4cogoscc0wsow-source-11381272

 

 

et je vous envoie de gros

ZEa5LC7k5G3ET_BQdFL2-nAOA3I

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> Je m'associe à votre peine <br /> <br /> Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais je n'avais pas compris les raisons de ton absence<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton époux un dimanche un peu plus calme et reposant car a priori vous en avez besoin tous les deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Chère LN, c'est gentil de ta part d'être déjà passée alors que vous avez encore beaucoup à faire tous les deux, toi et Alain.<br /> <br /> Un retour en arrière pour se remémorer les bons moments passés ensemble, ça s'impose !!<br /> <br /> C'est bien ce que j'ai pensé avec le beau temps de jeudi, que ça aide beaucoup dans ces situations ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis,<br /> <br /> bon dimanche plus calme, <br /> <br /> Pensez à décompresser, même s'il y a encore pas mal à faire.<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux de nous deux Louis et moi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Gros gros bisous ma Nini et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
L'amitié même virtuelle est là et ça fait du bien de pouvoir compter dessus. Très dure cette période car il faut gérer sa peine et faire plein de démarches et papiers. <br /> <br /> Je vous embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Heureuse de te lire ♥<br /> <br /> Ainsi va l'Amitié ♥<br /> <br /> Pensez à décompresser ce week end ♥<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> DOUX WEEK-END ♥♥
Répondre
N
bonjour mon Hélène, oui l'amitié est un beau sentiment, et qui comme le dit si bien Monique est toujours présent dans tous les moments de notre vie, et nous apporte beaucoup.<br /> <br /> Ici le soleil est présent, heureusement car le mercure avait bien baissé<br /> <br /> Je te fais de gros bisous-tendresse et vous souhaite à tous deux une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c' est normal , l' amitie est pour tous les moments bons ou mauvais.<br /> <br /> j' ai eu de la pluie , un brin de soleil et la pluie est presque de retour!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cet apres midi je vais voir une petite chienne de je garde de temps en temps mais elle est toute jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> j' aurai ROSY mercredi mais elle est fatiguee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, comme je suis contente de te lire, j'espère que vous remontez la pente tous les deux !!!<br /> <br /> Chez nous la neige s'est mis à tomber le sol est bien blanc et il fait bien froid aussi !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une journée convenable et reposante…<br /> <br /> Je pense bien à vous et vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité