Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Bon anniversaire ma Nénette

 

Ma chère Nénette

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Antoinette"

Joyeux anniversaire pour tes 70 ans ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur et de santé!
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Peut être un petit resto avec Jano et JP ??

bisous1

 

 

Publicité
Commentaires
C
hello les copinettes, je les ai dépassés depuis longtemps, mais tu as raison Danielle pas drôle pour les vieux os mais il est vrai que la jeunesse dans la tête c'est bien mais les souvenirs sont embellis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
70 ans on s'en rapproche toutes un peu tous les jours<br /> <br /> La jeunesse est dans la tête bien sur<br /> <br /> mais aussi dans les articulations !!!!!!!! moins drôle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Oh Monique toute jeune il faut vite le dire hihihi merci beaucoup<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire tu es toute jeune!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que cette journee soit extraordinaire pour y entrainer l' annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh merci ma Pat ! oui petit resto ce midi avec JP bien entendu et .... peut-être un coup de fil ........<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité