Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Ici, la journée et la semaine débute sous la grisaille, mais il y a, quand même du soleil, puisque nous fêtons l'anniversaire d'une amie chère à notre coeur ... BON ANNIVERSAIRE ma p'tite JACLINE

Image associée

Que ta journée ne soit pas trop chargée de diverses tâches obligatoires pour que tu puisses penser un peu à toi, en ce jour qui t'est dédié ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE JOURNÉE avec si possible pas trop de neige, pluie, vent, mais au moins un rayon de soleil pour agrémenter vos activités ...

Nicolette, ne ne abandonnes pas trop longtemps, mais prends du temps pour toi et ta santé ...

Que la santé vous accompagne dans ce que vous voudrez faire ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma chère TITOU !!<br /> <br /> Ta rose est magnifique et ce qu'elle en dit est parfait !!! <br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire jacline mais c' est avec la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Le soleil brille chez nous et je vous le partage volontiers<br /> <br /> j'en garde suffisamment pour faire fondre la neige<br /> <br /> Bon lundi à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité