Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2019

joyeux anniversaire

La journée n'est pas encore complètement terminée et comme je sais que tu passes souvent le soir Jacline, je te souhaite

anniversaire jaclineJ'espère que tu as passé une bonne journée remplie de petites attentions de la part de toutes les personnes que tu as rencontrées d'autant plus que tu as déjà été gâtée hier. Je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur pour cette année dans tous les domaines mais en particulier une meilleure santé.

Je te mets une photo de ma crêpière avec 4 alvéoles en silicone que l'on pose sur le dessus, il y en a une aussi pour faire des grandes crêpes

Résultat de recherche d'images pour "crepes festives lagrange"

J'avais fait des pancakes pour changer un peu nous nous sommes régalées. C'est bien pratique on peut s'asseoir à table pour les cuire.

Je vous souhaite une nuit reposante, le froid s'en va et la neige aussi.

Grosses bises

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
GRAND MERCI MARIE-JO !!<br /> <br /> ça n'a pas raté, je suis devant mon écran !!! hi hi !! <br /> <br /> Merci aussi pour la crêpière, au moins j'aurais appris quelque chose et d'utile en plus !<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité