Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2019

bon mardi

mardicalin

un bref coucou, j'ai eu la chance de pouvoir passer une radio rapidement à Rambouillet. Résultat tendinite avec calcification mais pas d'arthrose encore !!! je continue mon traitement à la cortisone et après infiltration ou autre traitement par un rhumato. Reposer le bras au maximum, facile je suis droitère  !!!

Merci mes amies fidèles, ne vous inquétez pas, l'année prochaine je serais comme Jacline 4 x 20, chiffre rond.

Bisous affectueux et à bientôt, portez vous le mieux possible et économisez vous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, contente de t'avoir lue et rassurée de savoir que tu sois fixée sur cette tendinite. Et comme le disent les copines, pas de sel ! L'infiltration sera également un produit à base de corticoïde donc tu feras également attention. Allez comme dit Jacline, booste tes neurones pour travailler avec ton bras gauche même si c'est pas facile, <br /> <br /> Bon courage et n'oublie pas de prendre soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma tite soeur,<br /> <br /> comme le dit Monique, régime sans sel, avec la cortisone, sinon tu vas prendre beaucoup de poids, et gonfler de partout, donc garde-robes à refaire à gogo !! <br /> <br /> Oui, tu as eu du pot de passer une radio rapidement ! te voilà bien fixée sur cette tendinite avec calcification, mais je ne pense pas que cela tourne en arthrose. <br /> <br /> Tu vas apprendre à te servir de ton bras gauche, ce qui va booster tes neurones trop habitués avec ton bras droit. <br /> <br /> Je conçois que ne n'est pas évident quand on es droitier ou droitière. <br /> <br /> Bon courage et sois sage, soigne-toi bien.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que la tendinite ne t'empêche pas de bien dormir.<br /> <br /> Très bon mercredi, quand même !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Nicolette<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> et reviens nous vite en forme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Nicolette, heureuse de ton petit coucou, il faut bien te soigner et nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
J'espère que tu te reposes bien ma Nicolette et j'espère que le traitement aura un positif !<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon courage mais regime sans sel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Contente de te lire ma Nicolette !! continue à bien te soigner … Pas facile quand on est droitière, j'en conviens !!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et câlinous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité