Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2019

Bonne nouvelle semaine et bon anniversaire Mai nou

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre amie MAI MOU

Alors pour toi ce très beau bouquet de fleurs qui j'espère illuminera ta journée


Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire marie josée"

Je te souhaite une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire ma Mai nou... gros bisous

J'ai une pensée profonde aussi pour l'amie de ma maman RENE qui aurait eu 92 ans ce jour!

J'espère que ma petite tribu se porte bien après avoir passé une bonne nuit !!!

Bon courage à toutes et tous que ce soit au travail ou à la maison....

Quoi que vous entreprendrez passez une bonne journée....

bonne semaine gif

Prenez bien soin de vous

Bisous amicales et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Grève de canalblog hier soir lundi, <br /> <br /> aussi dés à présent en ce mardi soir, BON ANNIVERSAIRE MAI NOU !!<br /> <br /> Tu ne l'as pas encore fêté, mais ça ne saurait tarder ! <br /> <br /> Beaucoup de petits bonheurs et des GRANDS aussi ! Santé quand même en priorité, sans elle pas beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> et passe un très bonne nuit, pour avoir un mercredi, demain, merveilleux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Mai Nou<br /> <br /> Doux Lundi à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Bonjour Charles et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour Charles, <br /> <br /> Waouh quelle mémoire des prénoms!<br /> <br /> comment vas tu ce matin ? et petit snoopy pas trop effrayé aujourd'hui ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci Charles, très bonne et belle journée et semaine aussi<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui Mai nou bien que nous ne connaissions pas "de visu" il est agréable et même réconfortant de recevoir des messages amicaux et sincères.<br /> <br /> J'espère que cette journée se passera au mieux pour toi et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Charles,<br /> <br /> Je vais essayer de profiter au mieux de ma journée et souhaite également que la tienne soit la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette, Bonjour Danielle<br /> <br /> C'est trés agréable de bon matin de recevoir ces messages d'amitié et je vous en remercie de tout coeur, celà m'a fait un grand plaisir.<br /> <br /> Pour répondre à Danielle, non pas de gâteau aujourd'hui mais un petit Resto la semaine prochaine quand tout le monde sera là.<br /> <br /> Aujourd'hui il ne fait pas beau, il pleut, tant mieux, ça ne me donne pas des envies de promenade et ça me permettra de faire un peu de ménage et de rangement ce matin, l'après-midi étant réservé aux loisirs et ainsi passent les jours, les semaines et on se retrouve rapidement avec une année de plus.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Danielle, j'ai pas mal rangé hier au soir quand tout le monde est parti, bien sur il me reste plein de choses à faire mais je commencerais quand mon époux ramènera fiston à son foyer …<br /> <br /> Bonne journée à toi et surtout bon courage pour ces funérailles, j'ai une pensées pour ces gamins un peu perdus<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Grâce à toi nous pouvons souhaiter un joyeux anniversaire à Mai Nou<br /> <br /> une excellente journée avec de belles surprises, de petits cadeaux ou attentions, et qui sait un gâteau aussi<br /> <br /> Belle journée à toi Pat tu dois avoir du boulot pour tout remettre en ordre aujourd'hui<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour ma Pat, mes amies et je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à notre amie Mai nou, que cette année t'apporte de bonnes et belles choses<br /> <br /> Gros bisous à vous partager mes amies et agréable lundi et nouvelle semaine ♥<br /> <br /> Nénette,
Répondre
Publicité