Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après le brouillard et la gelée de ce matin, comme chez toi ma Pat, belle journée ensoleillée même si la température n'est guère montée ...

Je vois que les travaux de broderie, les sorties et autres occupations vous ont permis de passer une bonne journée, tant mieux ...

J'espère que tout va pour le mieux chez notre Jacline, car elle semblait perturbée hier au soir après une journée à soucis ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice de tous les maux qui peuvent vous incommoder et que demain vous trouvera au mieux de votre forme pour vaquer à vos occupations du jour ...

Bon Jeudi. Un bisou sur ta joue...

Courage à toi ma Pat pour ta potion et à vous tous dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou les filles plus matinales que moi<br /> <br /> Tour d'abord une bonne saint valentin à ceux et celles qui le fêtent <br /> <br /> pour nous on ne l'a jamais fêté donc on continuera aujourd'hui aussi<br /> <br /> Bon courage Pat pour ton examen j'espère que tu auras de bons résultats<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ce matin j' ai de la gelee blanche mais hier il y a eu du soleil<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Titou, pas de potion ce jour mais la semaine prochaine, aujourd'hui examen pour mon souffle…<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie de Phil une belle journée quoi que vous ferez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Merci ma Titou !<br /> <br /> Tu vas avoir de la lecture demain jeudi matin ! hi hi ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, en espérant que la journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bon jeudi ou bonne St Valentin.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité