Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2019

Coucou les z'ami(e)s !

 

Bonjour très ensoleillé pour vous toutes et tous, bien chers amis,

Un peu d'humour de temps en temps, pour passer une bonne fin de journée.

C'est beau l'amour ...! Belle déclaration ...!

Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues ...!

Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son apéro.

Soudain, il dit :

Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi !!!!

Sa femme lui demande alors :

- Est-ce que ça vient de toi .. ou est-ce le Ricard qui te fait parler ...?

Et là, il répond :

C'est bien moi ... mais je parle au litre de Ricard ...!

 

*************************

Relations sexuelles le Vendredi Saint ...!

Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.

"Bien sûr que c'est permis", répond le curé, "mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir"  . . .

 

***************************

"Marcel, ton coq commence à me les briser menues ..!

Qu’il chante à l’aube, bon, c’est normal, tous les coqs font ça !!!

Ensuite, il chante à midi …!

Après ça, il chante en plein après-midi …!

Là je commence à en avoir marre …!

Et il remet ça au coucher du soleil ; 

il est dingue ce coq ..!

Et alors, le bouquet final, le voilà qui chante en pleine nuit ..!

Tu dois faire quelque chose …

 Il emmerde tout l’monde ..!

"Je sais, répond Marcel …, j’y peux rien …!

Il s’est converti à l’islam et depuis, il chante cinq fois par jour ..!"

Ah ...! le con ...!

**************************

MDR 2un p'tit rajout d'image

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Charles, tite Pat, Monique, Danielle, <br /> <br /> je pense aussi que ça met de bonne humeur pour la journée !<br /> <br /> GROS BISOUS à vous chers amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Jacline pour cette petite page humour partagée<br /> <br /> Ça fait du bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
amusant , il est bon de rire meme dans son coin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, trop bien tes histoires, que ça fait du bien , une bonne rigolade c'est que du bonheur !!<br /> <br /> Coucou à Charles au passage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité