Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2019

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Patrick

Résultat de recherche d'images pour "il y a du brouillard"

Bonjour mes ami(e)s, 

Ben si certains ont bien dormi, voire le tour du cadran, nous n'avons pas bien dormi, à 1h du matin nous étions encore éveillés, sans doute la pleine lune qui doit être une super lune ce jour, les prémices de ce phénomène et les effets sur le corps humain, ce n'est pas un mythe mais une réalité et en plus je ne le savais pas donc ! Et ce matin c'est gris et le brouillard est épais, attention si vous prenez la route. 

J'espère que tout le monde va pour le mieux en ce mardi, jour de RTT pour beaucoup, vacances pour certaines zones et Charles qui est également en repos. Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, passez un 

taFkirfG17MoosjYkzMV_ufl_Cc

 

sans pluie comme sur l'image même si hier en fin d'après-midi, elle est venue nous saluer. Mais le fait de ne pas avoir eu assez de sommeil, je ne vais pas oublier de souhaiter un bon anniversaire à Patrick, le chéri de Valie 

Anniv_Mr Valie_19022019

j'aime bien mettre Mr Valie, je trouve cela joli. Même si Patrice est un prénom charmant. Comme je sais que la journée sera super agréable et couronnée d'une visite, plein de souhaits pour cette nouvelle année remplie de joie pétillante, pleine de bonheur et amour ainsi que la santé et surtout beaucoup d'affection en bonne compagnie. Sans oublier les bisous que Valie se chargera de faire. Bon Anniversaire. 

Ajourd'hui la pigiste a pris sa journée de RTT car elle a énormément de choses à faire mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie. 

J'ai été heureuse de vous lire hier même si je n'ai pas vu notre Titou !

Que la santé soit meilleure pour toutes et tous car en plus la grippe sévit et il est inutile de partager ce genre de choses, c'est bien virtuellement on ne risque pas de l'attrapper !

Alles mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Mamisette, mamisette, sans oublier Charles et toutes nos amies nos citées, que le soleil soit dans vos coeurs et vous rende joyeux, guilleret comme l'était Charles hier. 

Excellente journée et 

QqtYCHjSljz94onVld3t-tB1deM

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Patrick ou Mr Valie te remercie du fond du coeur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
moi c'est avec deux jours de retard<br /> <br /> mais l'important c'est de vous lire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
je lis avec un jour de retard mais c' est ainsi<br /> <br /> bon anniversaire PATRICE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais ma première pause hihihi .. Toi aussi tu n'as pas trop bien dormi ?? et oui les effets de la lune, d'une personne à l'autre ça change !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité