Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2019

Coucou

Me voilà 1

 

Coucou tout le monde

Me voilà rentrée !! j'espère que depuis ce matin tout le monde va bien !!

Bon courage  à chacun et chacune dans vos divers activités, que ce soit au boulot, ou ailleurs !!

Charles pas de problème pour t'épancher, saches que nous serons à l'écoute !!!

Ma Titou, je te souhaite que du bonheur avec les tiens !!

Ma Jacline bon courage pour ta journée

Ma Hélène, Alain bonne balade je suppose !!

Ma Nicolette passe une belle journée, profite du soleil !!

Et pour vous autre mes amies que je n'ai pas nommé, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur !!

Mes pensées vous accompagnent

Bises amicales

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup et bonne soiree<br /> <br /> j' ai tondu la pelouse de ma voisine<br /> <br /> c ' est bien je ne la vois jamais!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bisous à toi Pat et bonne journée<br /> <br /> a demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Excellente fin de journée 💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Toutes, Tous , tout d'abord profitez bien de cet après midi <br /> <br /> 💥💥💥💥💥💥 bises amicales. <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité