Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2019

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "au revoir l'hiver"

Eh oui nous sommes le 28 Février, dernier jour du mois et ceux qui sont nés le 29 fêteront je pense leur anniversaire demain !

J'espère qu'après la belle journée que nous avons eu hier vous avez passé une bonne nuit, j'ai trouvé qu'il faisait trop chaud sous la couette et pourtant on ne sait pas ce que nous réserve Mars et Avril alors restons couverts !

Une nouvelle journée qui s'annonce, certes moins belle qu'hier, déjà le soleil n'est pas présent ce matin et la température est plus élevée, ce n'est donc pas aujourd'hui que nous allons faire nos 5 kms, même si hier en rentrant, nous étions un peu fatigués mais tellement heureux d'avoir profité du grand air, du bon air et du soleil. La nature est magnifique, les magnolias tulipiers ont leur fleurs bien formées, les arbres de judée sont presque mauve, quant aux cerisiers, il sont tout en fleurs, attention les allergies. 

Je dis bon courage à tous ceux qui vont travailler car ce n'est pas toujours la panacée. Pour les autres, on peut plus facilement s'organiser et si quelque chose n'est pas fait ce jour, ce sera pour demain. 

Alors quoi que vous ayez prévu, 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk

Ma Pat, merci pour les poêmes, celui de Maurice Carême, je le connaissais par coeur mais ma mémoire me faisait défaut et je me le suis remis en tête. Ils sont tous beaux, sur le printemps bien d'actualité et prendre le temps, on devrait bien l'avoir en tête chaque jour. 

Je vois que beaucoup parle de printemps, c'est la saison que j'apprécie le plus avant l'automne même si l'été et l'hiver nous apportent aussi de très bons moments. Donc toutes les saisons ont leur charme. 

J'espère que le soleil pourra accompagner la plupart d'entre nous et s'il n'est pas dehors, il est ici et cela fait le plus grand bien. 

Je reviendrai plus tard pour lire les commentaires que j'ai vus en diagonale, rendez-vous oblige. 

A tout à l'heure mes ami(e)s, et n'oubliez pas les pauses !

118872400

j'ai ressorti la boite et elle a un air d'été. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c ' est vrai le ciel est couvert et un peu de pluie<br /> <br /> c ' est encore l' hiver<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou LN, je te souhaite ainsi qu'à Alain, une excellente journée.<br /> <br /> C'est vrai que la marche fait beaucoup de bien mais fatigue également mais c'est une bonne fatigue, on se sent bien dans sa tête et dans son corps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène je te souhaite ainsi qu'à Alain une très belle journée quoi que vous fassiez !!!<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Publicité