Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2019

coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Pour moi la meilleure façon de commencer ma journée est de vous dire bonjour à vous toutes et tous !!!!

J'espère que vous passerez cette journée en toute quiétude, à faire ce dont vous avez prévu et  envie surtout !!!!! Bon courage à nos travailleurs pour qui le taf parfois n'est pas si agréable que ça !!!

Bon jeudi  à chacun et chacune!!!!  Que la santé de nos souffrants petits et grands soient meilleurs, continuer à bien prendre soin de vous !!!! Mes pensées vous accompagnent..

bonne journée

 

Comme je n'ai pas encore ouvert mes volets, je ne sais pas quel temps il fait, mais j'espère qu'il ne pleuvra pas...

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Charles,<br /> <br /> Etant de repos, j'espère que tu as passé une bonne journée à ta guise.<br /> <br /> Je ne suis pas contre, mais pourtant chacun travaillant de son côté, c'est bon de se retrouver en amoureux dans les voyages.<br /> <br /> Mais chacun voit midi à sa porte, et si ça ne gène pas Corinne, envole-toi ! <br /> <br /> Bien pour Snoopy ! hi hi !!<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> très bon vendredi en espérant que Mars ne lâchera pas trop de pluie. Bon courage pour le taf. Il va y avoir du peuple dans le magasin.<br /> <br /> Bisous bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est vrai ma Pat, que le jardinage procure un réel plaisir mais le corps ne réagit pas toujours comme on le voudrait et il faut toujours trouver des astuces pour pouvoir continuer à faire ce que l'on aime.<br /> <br /> Depuis 2 ou 3 ans je jardine assise sur une petite chaise, ce qui amuse mes voisins, sans ça je ne pourrais rien faire, ni désherber, ni planter ni ratisser, il est vrai que dans cette position, je vais lentement mais ce n'est pas grave, je me fais tout de même plaisir et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou ma Pat, je te souhaite une belle journée à jardiner peut-être mais sans te fatiguer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée qui sera encore ensoleillée, il faut en profiter car la pluie risque d'être présente demain.<br /> <br /> Pour répondre à Charles, je ne trouve pas choquant de partir seul, chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais moi je ne l'aurais pas fait car pour moi, que ce soit le cinéma, le restaurant ou les voyages sont des moments de partage et en aucun cas je n'aurais aimé partir seule, ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait.<br /> <br /> Alors Danielle tu n'aimes pas faire du camping-car, c'est dommage, moi, je ne regrette qu'une chose c'est de ne plus en faire car avec Gérard nous avons fait des voyages superbes et des rencontres magnifiques et ça me manque beaucoup.<br /> <br /> Sur ce, je vous laisse après vous avoir fait de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Pour répondre à Charles je peux dire que cela ne me choque pas<br /> <br /> Souvent mon mari part seul en camping car (moi j'ai horreur de çà) c'est une question de confiance et puis çà fait du bien autant à celui qui part qu'à celui qui reste de faire d'autres choses que celles du courant de la vie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danelle
Répondre
M
c ' est une tres bonne idee<br /> <br /> bonne journee à toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Charles, tu es bien matinal surtout que c'est ton jour de repos …. Je ne vois rien de choquant à partir seul, je l'ai déjà fait et si je pouvais je le ferais encore hihihi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous tendresse<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité