Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un petit peu moins de soleil aujourd'hui mais pas de pluie comme chez certains ...

J'espère que cette journée vous a été agréable et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, sans trop de fatigue et en compagnie d'un peu de soleil...

Charles, j'ai l'impression que vous culpabiliser de partir sans votre femme ... Pour ma part, je ne trouve nullement choquant que vous partiez seul, puisqu'elle n'aime pas voyager ... Ce qui me choquerais ce serai que vous "l'obligiez" de venir ou qu'elle vous "interdise" de partir !!! Je dois dire, quand même, que faisant les deux, suivant les cas, je trouve plus "sympa" de partager les sorties avec sa(on) compagne(on) ...

MERCI pour vos poèmes et blagounettes ...

Je vous souhaite pour bien terminer cette semaine une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

Houhou ... Un trèfle porte bonheur pour chacun de vous pour vous souhaiter un Bon Vendredi. Bisous.

Que ce jour vous soit doux afin de vous préparer au week-end ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit présente chez chacun de vous et qu'elle s'améliore chez ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ma Nicolette !<br /> <br /> Ta puce a bien grandi mais reste toujours aussi ravissante !!!<br /> <br /> Le frangin n'est pas encore arrivé, ce sera vers le 10 du mois puisque nous signons la vente de l'appartement d'Yvette le 14 … C'était mon fils et ma fripouille de petit fils qui étaient à la maison … <br /> <br /> Pour ce qui est de mes projets, je suis en chasse, mais pour l'instant rien de vraiment concluant … <br /> <br /> J'espère que ton moral va remonter ainsi que la température … Je te souhaite une très bonne nuit sans être dérangé trop tôt par ta bête à poils !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Bonsoir ma Titou, pas courageuse aujourd'hui, le soleil de février m'avait donné du peps mais il est parti avec la pluie et la fraicheur.....<br /> <br /> Et tes projets de trouver une autre maison, un rêve ?? ou une opportunité un jour ???? le frangin est reparti avec le neveu, donc c'est bien calme avec ton mari....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Merci Titou pour ce trèfle porte bonheur<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
le temps n' était pas au top hier mais nous sommes encore en hiver<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité