Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2019

bon samedi

 
Que chaque matin soit le témoin de l’attachement qui nous lie. Bonne journée.
Après la pluie de la nuit, un petit soleil a essayé de pointer son nez mais n'a pas bien réussi, soyons patients mais la météo n'est pas très attrayante,  vivons sur le souvenir des 15 derniers jours.
Comme je l'ai écrit dans les comm. de Patou, la Saint Charles est bien le 4 novembre, mais aujourd'hui est celle de Charles le Bon, je vais faire des recherches !!! un gros bisou pour notre Charles quand même.
Je vais faire court car il est l'heure de se mettre à table, donc seule dans ma cuisine, Fanny dormant et cela jusqu'au moins 17h... je vous souhaite BON APPETIT, ensuite vous ferez ce qui vous plaira ou ce que vous devrez accomplir, je n'y réfléchis pas, au fil des heures je verrai, n'est ce pas Danielle c'est ton conseil. Monique promenade le marché étant passé, ou broderie ??
Jacqueline je ne sais ce qui pourrait soulager correctement la fibromyalgie, le médecin non plus, par contre les ondes de chocs pour la tendinite ça fait mal, pendant une bonne heure tout va bien et ça revient, mais c'était la première. Bisous ma grande soeur.
Je vous embrasse toutes et Charles
Nicolette

samedi_1FB

Publicité
Commentaires
M
j' ai encore eu de la pluie cette nuit mais les plantes en ont besoin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bisous Pat
Répondre
Q
En effet la saint Charles est le 4 novembre, mais aujourd'hui c'est aussi la saint Charles le bon, comme nous avons un bon Charles pourquoi ne pas lui souhaiter, hein n'est ce pas ma Nicolette ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité