Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2019

Bonjour du matin

Bonjour mes amis(es)

Quelques mots d’amitié pour vous passer le bonjour ! J’espère que ce jour qui commence sera doux, qu'il sera composé de belles choses positives.... Que ce petit message vous apportera bonheur et vous ouvrira les portes d'une belle journée..  mes pensées vous accompagneront durant tout ce W.E et les jours à venir....

Quel que soit votre occupation en ce début de W.E, amis(es) d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur

vu que normalement s'est la journée de la femme j'ai trouvé ce petit texte

A la mère qui nous a porté, aimé, câliné. A la demoiselle qui nous a appris à aimer. A l’amie qui nous a soutenu, guidé. A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée. A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité. Toutes les femmes méritent d’être célébrées ! Bonne journée des droits des femmes.

E0EG2QgnIv6YuKG-lpJ4-Ju-lb8

 

prenez bien soin de vous

bisous Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne journée mes amies, et profitez au mieux de cette journée<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Et bien tu sais Charles, dans la vie courante, il y a bien des femmes qui sont mal considérées et mal traitées.<br /> <br /> Mais ce n'est pas pour ces raisons qu'il y a LA JOURNEE DE LA FEMME, tu liras mon message de ce soir et tu comprendras mieux.<br /> <br /> Les circonstances de cette journée sont tellement loin qu'on n'en connait rien, et qu'il n'y est jamais fait allusion nul part.<br /> <br /> - Mais Non ! je ne t'en veux pas, je ne suis pas choquée, quand on ne sait pas, on ne sait pas, point !<br /> <br /> Et bien heureusement que tu n'es pas misogyne !!! ce que j'avais bien compris. <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que tu as passé un bon vendredi, chez toi, au taf ou ailleurs. <br /> <br /> Bon samedi quoi que tu fasses ou pas.<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Une seule journée pour nous, mais dans l'année il y a des jours pour tout et rien, le 3 mars c'était la journée mondiale de la vie sauvage ???? retournons nous en arrière ???<br /> <br /> Charles il y avait la journée des secrétaires et mon chef, à l'époque, m'achetait des chocolats que je partageais.....je n'ai jamais refusé !!!<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde, prenez soin de vous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
je partage vos avis sur le fait que cette "journée" de la femme n'apporte pas grand chose, c'est surtout commercial à mon avis ..<br /> <br /> Bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Non ça va pas heurté du tout !! pour moi la journée de la femme ne veut pas dire grands choses… <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Pour moi ces journées ne disent pas grand chose et pendant ce temps là rien n'avance ou très lentement...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Merci Pat pour cette belle attention envers les femmes<br /> <br /> Bonne journée de la femme à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonne journée Charles..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Bonjour les filles !! J'espère que chacune va pour le mieux?<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Ce matin ciel bien bleu et le soleil commence à percer, en route vers le beau temps<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat, très beau texte pour honorer les femmes.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes et tous un bon et beau vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très joli texte pour démarrer la journée et j'en profite pour en souhaiter une excellente.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
tres jolie volonte pour la journee de la femme<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité