Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2019

bon vendredi


femmej

Il faut bien sourire, heureusement les hommes ne sont pas tous comme ça, un tendre coucou à mon mari qui cuisinait si bien, et que Charles s'amuse de l'image. Celle que j'avais choisie ne s'est pas enregistrée.

Avec un beau soleil, quelques oiseaux qui chantent je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Charles également.

Jacline ta description d'une journée d'Elodie mérite beaucoup d'admiration pour elle et pour toutes celles qui en font autant. Des perles comme ça tout le monde les veut.

Je n'ai pas trouvé exactement le Catair, car c'est un arbre un peu exitant et elle a besoin plutôt de calmant, mais la pharmacienne n'avait donné des cachets à écraser dans la nourriture et comme elle mange la nuit j'avais comméncé par la moitié d'un, hier soir un peu fatiguée et voulant dormir je lui ai donné le cachet entier... ce matin réveil à 7h45, le rêve pour moi.. Donc je vais continuer.

Traitement du kiné assez douloureux pendant et après mais encore 2, pas plus car il m'est demandé 5€ par séance (en argent liquide) et ça je ne peux pas et ce n'est même pas un dépassement d'honoraires ! je trouve ça bizarre.

Repos cet après midi car hier ce fût jardinerie en long, en large...... petit tour à la foir'fouille pour un objet précis, après chez ALDI car un peu moins cher.... et ce matin plantations de "vivaces" sur mon balcon. Des petits oeillets et des "gaura rose" petites fleurs qui s'étendent beaucoup. pour attendre le mois de mai.

Merci à Patou pour cette si émouvante poésie. Il existe une chanson de M. Sardou qui s'apelle "le grand réveil" qui peut être pour l'autisme ou un réveil du coma. Elle est magnifique, mais je n'ai pas réussi à trouver les paroles, mais j'ai le CD et je me suis toujours posée la question.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

 

Coucou ma Nicolette

Voici la vidéo... faut passer l'intro puis après elle démarre

https://www.youtube.com/watch?v=bz413HIt300

 Bisous Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Contente de t'avoir lue. Quelques plantations, ton balcon va être super joli.Il semble que tu aies trouvé le remède qui convient à Fanny afin que tu passes des nuits au calme. Faire attention à ne pas lui en donner de trop afin qu'elle ne s'endorme complètement. <br /> <br /> Je connaissais la chanson mais je l'avais oubliée. Elle est très émouvante. <br /> <br /> Bon week end et conserve les bénéfices du kiné, n'en fais pas de trop.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Patou et Monique, j'ai aussi mis des petits œillets, j'adore ça.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nini<br /> <br /> Je la connais la chanson mais tout le monde peut l'écouter.
Répondre
M
bonne journee j' ai de la pluie mais j' ai pu faire quelques plantations<br /> <br /> j' ai achete des pensees<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne après midi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité