femmej

Il faut bien sourire, heureusement les hommes ne sont pas tous comme ça, un tendre coucou à mon mari qui cuisinait si bien, et que Charles s'amuse de l'image. Celle que j'avais choisie ne s'est pas enregistrée.

Avec un beau soleil, quelques oiseaux qui chantent je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Charles également.

Jacline ta description d'une journée d'Elodie mérite beaucoup d'admiration pour elle et pour toutes celles qui en font autant. Des perles comme ça tout le monde les veut.

Je n'ai pas trouvé exactement le Catair, car c'est un arbre un peu exitant et elle a besoin plutôt de calmant, mais la pharmacienne n'avait donné des cachets à écraser dans la nourriture et comme elle mange la nuit j'avais comméncé par la moitié d'un, hier soir un peu fatiguée et voulant dormir je lui ai donné le cachet entier... ce matin réveil à 7h45, le rêve pour moi.. Donc je vais continuer.

Traitement du kiné assez douloureux pendant et après mais encore 2, pas plus car il m'est demandé 5€ par séance (en argent liquide) et ça je ne peux pas et ce n'est même pas un dépassement d'honoraires ! je trouve ça bizarre.

Repos cet après midi car hier ce fût jardinerie en long, en large...... petit tour à la foir'fouille pour un objet précis, après chez ALDI car un peu moins cher.... et ce matin plantations de "vivaces" sur mon balcon. Des petits oeillets et des "gaura rose" petites fleurs qui s'étendent beaucoup. pour attendre le mois de mai.

Merci à Patou pour cette si émouvante poésie. Il existe une chanson de M. Sardou qui s'apelle "le grand réveil" qui peut être pour l'autisme ou un réveil du coma. Elle est magnifique, mais je n'ai pas réussi à trouver les paroles, mais j'ai le CD et je me suis toujours posée la question.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

 

Coucou ma Nicolette

Voici la vidéo... faut passer l'intro puis après elle démarre

https://www.youtube.com/watch?v=bz413HIt300

 Bisous Pat