Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2019

Bon Samedi et Bonne Fête aux Françoises

images (6)

 

Mes Ami(e)s, 

Le week end est là pour ceux qui peuvent en bénéficier alors profitez en au maximum et bon courage à ceux qui travaillent, il y en a toujours et je pense plus particulièrement à Charles. 

Il a fait super beau hier mais le vent était froid et ce matin au réveil Dame Pluie était encore de retour, certes il en faut car la nature qui s'éveille en a besoin mais ce n'est peut-être pas aujourd'hui que les jardiniers ou jardinières travailleront dans leur jardin ou sur leur terrasse. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire car j'ai l'impression que plusieurs ont un planning déjà organisé avec de très bon moments, il serait dommage de ne pas en profiter et le soleil sera dans vos coeurs. 

Je n'oublie pas non plus qu'il y a une fête aujourd'hui, alors

Bonne Fête Françoise 2019

Marie-JO transmettra les gros bisous qui vont avec, mais également Fonne Fête à toutes celles prénommées FRANCOISE d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je vous souhaite également une

2018_10_13

 

en espérant que la nuit aura emporté avec elle tous les désagréments survenus hier, les soucis, les tracas, les douleurs mais aussi tout ce qui se cache parfois dans notre subconscient. 

Souhaitant que les heures a venir soient remplies de mille choses agréables et que votre coeur soit radieux.

Mes ami(e)s, je vous envoie de 

42227234

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Je passe un peu tard mais la journée a passé très vite et je suis fatiguée ce soir<br /> <br /> je vais pas tardé à aler au lit sauf si les loups sur la2 me tiennent éveillée<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bonne journée Hélène et Alain, avec un peu de soleil si possible pour une promenade au grand air. Je vois que tu t'occupes autour de toi, pour soulager un peu, quand on peut c'est bien.<br /> <br /> Patou j'ai cru que ce n'était pas la semaine de Tophe, je me suis trompée alors bonne bouffe à faire.<br /> <br /> Monique aux puces (je n'ai pas dit avec !!!!) bonne promenade.<br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee entre 2 averses!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Hélène, je me pose enfin pour te souhaiter une belle et douce journée avec ton gentleman… je prépare la bouf pour demain comme ça je serais tranquille pour être avec tout le monde… mais faut que je pense à celle de ce jour car le cadran tourne !!!<br /> <br /> Tophe est avec nous, après m'être occupé de lui aussi maintenant il est tranquille devant sa télé….<br /> <br /> Bon j'y retourne car ça ne va pas se préparer tout seul<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité