Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2019

Doux vendredi et bon anniversaire Charles

 

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire, celui de notre ami Charles

Image associée     Résultat de recherche d'images pour "heureux anniversaire gif"

Une délicate odeur de pâtisserie, la fragrance sucrée de quelques confiseries,
le parfum léger des bougies soufflées, les senteurs enchantées d'un bouquet de fleurs celui que tu aimes ...des petits cadeaux pour le plaisir d'offrir tout ceci pour te souhaiter un Bon anniversaire CHARLES
Je t'envoie plein de bisous et des pensées pour tes 57 ans !  

C'est avec Madame la Pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, quel triste temps encore, hier ça été ainsi toute la journée....

Le W.E arrive pour chacun et chacune ( sauf peut être pour Charles ) mais deux jours différents pour nous qui sommes en vacances permanentes, le rythme est différent, nous avons je pense gardé celui des années de travail. Je souhaite seulement qu'il soit moins pluvieux, ce dont je doute mais nous ferons avec.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice pour certains, apportant un peu de mieux  et du réconfort pour les souffrants afin de passer une belle journée

hpcZDRUk-pbkpcQYo0W_IqMZlDE@448x498

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent pour que les maux et autres puissent être adoucis.Une pensées plus particulière pour Jacline et Louis

Bisous de Pat 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée j'espère pour tout le monde<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
un brin de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Charles<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> La pluie, le vent... Je dois sortir mais je pense que je vais vite re rentrer ! lol<br /> <br /> DOUX Vendredi ♥
Répondre
Q
Coucou Charles<br /> <br /> En ce jour spécial pour toi, même si tu es au boulot, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
T
Bonne journée à toi aussi ma Pat ainsi qu'à Christian …<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité