Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil brille mais nous avons encore eu droit à une petite gelée, ce matin ...

J'espère que la nuit a été reposante pour chacun de vous ...

Je ne suis pas passée hier au soir ... le frangin étant revenu car il doit voir un "savannah" sur Oléron, ce matin ... Passion quand tu nous tient !!! Il a bien raison de vouloir se faire plaisir ...

J'ai lu que notre Pat est rentée bien fatiguée et que tu n'as pas eu la plaisir de papoter durant ta potion magique ... J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui afin d'être mieux ... Merci pour tes textes !!!

Contente de t'avoir lu ma Maryse et 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête léa"

Ma p'tite Jacline, je vois que tes craintes au sujet de Louis se sont avérées ... Maintenant qu'il est rentré, tu vas pouvoir t'occuper correctement de lui ... Il ne faut pas trop  en vouloir aux infirmières qui malheureusement font tout ce qu'elles peuvent avec les moyens du bord ...

Un grand MERCI ma chère Hèlène de nous donner des nouvelles de tout le monde par tes petits mots attentionnés, pour chacun d'entre nous ...

J'espère que notre Nénette arrivera à nous rejoindre en dehors des commentaires car elle me manque ...

J'espère également que Notre Nicolette souffre moins et que tu vas voir bientôt ta puce pour te rebouster ...

Quand à notre Charles, j'espère qu'il va mieux et que le moral est de nouveau à la hausse ...

A vous tous, Valie, Monique, Danielle, Mai Nou, Oceandefleurs et tous ceux que j'oublie de citer, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE  remplie de doux moments ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi en famille c'est bien agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
j' ai du soleil et je vais tondre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> En effet le Savannah est un chat mais, le sien est plutôt avec des ailes pour s'envoyer en l'air !!! Je ne sais s'il va faire affaire mais il aimerait bien …<br /> <br /> Bonne journée et bon repos après le ménage …<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, Je fais une pause, ben c'est qui qui fait le ménage hein d'après toi, je me reposerais après hihihi<br /> <br /> Contente pour ton frangibus, si je ne me trompe pas un savannah est un chat !!<br /> <br /> Je vous souhaite à toi Phil et Bernard une très belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité